Dardanus Posté 5 avril 2006 Signaler Posté 5 avril 2006 Bon anniversaire à l'autre Stéphanois du forum.
Jean-Jacques Posté 5 avril 2006 Signaler Posté 5 avril 2006 Xav a dit : Bon anniv camarade! Allez les Verts et joyeux anniversaire.
dimitri Posté 5 avril 2006 Signaler Posté 5 avril 2006 Merci à tous! C'est vraiment sympathique, car je ne participe que peu au forum.
Copeau Posté 6 avril 2006 Signaler Posté 6 avril 2006 Dim, j'en profite : où en es-tu avec AL ? en quoi consiste ton rôle de référent local ?
dimitri Posté 6 avril 2006 Signaler Posté 6 avril 2006 Fabrice a dit : Dim, j'en profite : où en es-tu avec AL ? en quoi consiste ton rôle de référent local ? Je suis référant local AL pour la Loire, comme j'étais le premier à m'engager dans le département. Mon rôle est, dans un premier temps, de récupérer les troupes, éparpillées à droite et gauche, et d'informer les personnes intéressées. Nous sommes en ce moment en train de planifier une conférence de presse locale, avec tous les comités de la région Rhône-Alpes.
Copeau Posté 6 avril 2006 Signaler Posté 6 avril 2006 dimitri a dit : Nous sommes en ce moment en train de planifier une conférence de presse locale, avec tous les comités de la région Rhône-Alpes. Claude à Lyon ?
dimitri Posté 7 avril 2006 Signaler Posté 7 avril 2006 Fabrice a dit : Claude à Lyon ? Claude s'occupe de Villeurbane, c'est Pierre (que tu dois connaître, il est venu plusieurs fois à Liberté Cherie) qui s'occupe de Lyon; mais différents comités de circonscription vont bientôt émerger. Il y a aussi des comités en Savoie, Haute Savoie et en Isère.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.