Aller au contenu

Manifestation Libérale à Toulouse Dimanche 9 Avril

christophe

Messages recommandés

Posté

Stop aux blocages des Universités !

Libérez les facs !

Alors que les Universités toulousaines sont occupées par des hordes de barbares bafouant sans vergogne la liberté d'étudier, Liberté Chérie Toulouse se mobilise pour dénoncer cet état de fait:

Manifestation des étudiants, des parents d’élèves et de la société civile dimanche 9 avril à 14 heures sur la place du Capitole.

Venez nombreux!

Posté

Je trouve que le CPE n'est qu'une intervention supplementaire de l'état dans la sphère privée, même si d'un point de vue utilitaire je me pose encore des questions, je le désaprouve totalement.

Je ne participerais donc jamais à une manifestation pro CPE

Mais sur ce coup là, je vous soutient à 100% Le blocage des universités, … me révolte en tous points, s'il y a une équivalente à Lille je m'y rendrais volontier !

Posté
Je trouve que le CPE n'est qu'une intervention supplementaire de l'état dans la sphère privée, même si d'un point de vue utilitaire je me pose encore des questions, je le désaprouve totalement.

Je ne participerais donc jamais à une manifestation pro CPE

Mais sur ce coup là, je vous soutient à 100% Le blocage des universités, … me révolte en tous points, s'il y a une équivalente à Lille je m'y rendrais volontier !

Je rappelle à toute fin utile que Liberté Chérie s'est positionnée CONTRE le CPE, ce qui ne nous empêche pas de protester par ailleurs contre les méthodes totalitaires.

• 1 month later...
Posté
j'ai vraiment une gueule de con sur cette photo..j'ai remarqué que j'étais fâché avec les photographes de la Dépêche..

imagedepebonne00015sl.jpg

p40901079om.jpg

p40901082zj.jpg

p40901124rg.jpg

p40901142xv.jpg

p40901159ki.jpg

p40901176xg.jpg

p40901208vc.jpg

p40901213bk.jpg

p40901066hy.jpg

Ne vous fiez pas à la photo pour voir s'il y'avait des jeunes ou pas :icon_up:

p40901199vn.jpg

sur celle-ci vous pouvez voir un caméraman de TLT en train de nettoyer sa caméra pleine d'oeufs…

p40901220oc.jpg

et enfin les CRS

p40901238jg.jpg

article20m00026mz.jpg

Bonus: remarquez que sur ces photos figurent des agents des RGs.. sauriez-vous les reconnaitre? :albino:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...