christophe Posté 5 avril 2006 Signaler Posté 5 avril 2006 Stop aux blocages des Universités ! Libérez les facs ! Alors que les Universités toulousaines sont occupées par des hordes de barbares bafouant sans vergogne la liberté d'étudier, Liberté Chérie Toulouse se mobilise pour dénoncer cet état de fait: Manifestation des étudiants, des parents d’élèves et de la société civile dimanche 9 avril à 14 heures sur la place du Capitole. Venez nombreux! contact: comite.toulouse@liberte-cherie.com
Librekom Posté 5 avril 2006 Signaler Posté 5 avril 2006 Je trouve que le CPE n'est qu'une intervention supplementaire de l'état dans la sphère privée, même si d'un point de vue utilitaire je me pose encore des questions, je le désaprouve totalement. Je ne participerais donc jamais à une manifestation pro CPE Mais sur ce coup là, je vous soutient à 100% Le blocage des universités, … me révolte en tous points, s'il y a une équivalente à Lille je m'y rendrais volontier !
christophe Posté 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté 6 avril 2006 Je trouve que le CPE n'est qu'une intervention supplementaire de l'état dans la sphère privée, même si d'un point de vue utilitaire je me pose encore des questions, je le désaprouve totalement.Je ne participerais donc jamais à une manifestation pro CPE Mais sur ce coup là, je vous soutient à 100% Le blocage des universités, … me révolte en tous points, s'il y a une équivalente à Lille je m'y rendrais volontier ! Je rappelle à toute fin utile que Liberté Chérie s'est positionnée CONTRE le CPE, ce qui ne nous empêche pas de protester par ailleurs contre les méthodes totalitaires.
Sarvok Posté 29 mai 2006 Signaler Posté 29 mai 2006 j'ai vraiment une gueule de con sur cette photo..j'ai remarqué que j'étais fâché avec les photographes de la Dépêche.. Ne vous fiez pas à la photo pour voir s'il y'avait des jeunes ou pas sur celle-ci vous pouvez voir un caméraman de TLT en train de nettoyer sa caméra pleine d'oeufs… et enfin les CRS Bonus: remarquez que sur ces photos figurent des agents des RGs.. sauriez-vous les reconnaitre? :albino:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.