Patrick Smets Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 Mon pire souvenir de BD reste quand même "l'histoire de France en bande dessinée" que mes parents m'achetaient "parce que tant qu'à lire des BD autant apprendre quelque chose".
melodius Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 Tu vois, tu aurais pu lire "Godefroid de Bouillon" de Sirius, ou encore "Charles de Foucault", "Bernadette Soubirous", "Don Bosco" voire "Emmanuel" de Jijé… On voit qu'il y a une justice immanente et que l'incroyance et la francomanie sont punies jusqu'à la prochaine génération !
Patrick Smets Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 Raté, j'ai lu Don Bosco. Par erreur.
Invité 071v3 Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 @melodius: hmm tu m'a l'air d'avoir une belle collec'…ça te tente de devenir rédacteur?
melodius Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 071v3 a dit : @melodius: hmm tu m'a l'air d'avoir une belle collec'…ça te tente de devenir rédacteur? C'est gentil (sérieux) mais j'ai déjà mille et une autres manières de perdre mon temps.
melodius Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 Je proteste également contre le traitement infligé au "Vagabond des Limbes", à "Timour", deux chefs-d'oeuvre immortels, ET contre l'absence inexcusable de "Aria" et de "Simon Du Fleuve".
Patrick Smets Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 Qu'est-ce qu'il dit lui ?? C'était génial, Aria !
melodius Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 Schnappi a dit : Qu'est-ce qu'il dit lui ?? C'était génial, Aria ! Je crois que j'ai rarement lu un truc plus nul.
melodius Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 Schnappi a dit : Je te hais. Jamais je n'eus cru qu'Aria signalerait la fin d'une belle amitié.
Patrick Smets Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 Entre Aria et toi, mon choix est vite fait.
Taranne Posté 19 septembre 2006 Signaler Posté 19 septembre 2006 melodius a dit : Je crois que j'ai rarement lu un truc plus nul. Aria, ça ne se lit pas, ça se regarde - je devrais même dire, ça se mate. Quand on a une dizaine d'années, ça vous marque. Forcément.
Dardanus Posté 20 septembre 2006 Signaler Posté 20 septembre 2006 Schnappi a dit : Mon pire souvenir de BD reste quand même "l'histoire de France en bande dessinée" que mes parents m'achetaient "parce que tant qu'à lire des BD autant apprendre quelque chose". Un chef d'oeuvre en son genre, en effet.Je me souviens de la tête de mon prof d'histoire quand je lui avais apporté un exemplaire en cours (ce devait être en terminale !).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.