Aller au contenu

Bd Nanardes Franco-belges

Ronnie Hayek

Messages recommandés

Posté

Tu vois, tu aurais pu lire "Godefroid de Bouillon" de Sirius, ou encore "Charles de Foucault", "Bernadette Soubirous", "Don Bosco" voire "Emmanuel" de Jijé…

On voit qu'il y a une justice immanente et que l'incroyance et la francomanie sont punies jusqu'à la prochaine génération !

chfoua1.jpg

dba2.jpg

bernaa1.jpg

emma1.jpg

Invité 071v3
Posté

@melodius: hmm tu m'a l'air d'avoir une belle collec'…ça te tente de devenir rédacteur?

Posté
  071v3 a dit :
@melodius: hmm tu m'a l'air d'avoir une belle collec'…ça te tente de devenir rédacteur?

C'est gentil (sérieux) mais j'ai déjà mille et une autres manières de perdre mon temps. :icon_up:

Posté

Je proteste également contre le traitement infligé au "Vagabond des Limbes", à "Timour", deux chefs-d'oeuvre immortels, ET contre l'absence inexcusable de "Aria" et de "Simon Du Fleuve".

aria.jpg

simon01.jpg

Posté
  melodius a dit :
:icon_up:

Je crois que j'ai rarement lu un truc plus nul.

Aria, ça ne se lit pas, ça se regarde - je devrais même dire, ça se mate.

Quand on a une dizaine d'années, ça vous marque. Forcément.

Posté
  Schnappi a dit :
Mon pire souvenir de BD reste quand même "l'histoire de France en bande dessinée" que mes parents m'achetaient "parce que tant qu'à lire des BD autant apprendre quelque chose".

30238030_L.jpg

Un chef d'oeuvre en son genre, en effet.Je me souviens de la tête de mon prof d'histoire quand je lui avais apporté un exemplaire en cours (ce devait être en terminale !).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...