Aller au contenu

Le Pere Samuel : Secte Du Fn ?

Citrouille

Messages recommandés

Posté
A propos du père Samuel, moi qui vis à 15 minutes de Charleroi, je n'ai jamais perçu quelque tentative d'incursion montoise de ce malotru. Je connais juste une folle qui en était littéralement amoureuse, mais depuis quelque mois elle a de nouveau pété un plomb (contre l'Eglise) et se prétend maintenant agnostique. Et puis de toutes façons, c'est une bruxelloise.

Un premier témoignage sur ce père samuel : donc les femmes en tombent amoureuses : les gourous sont des super séducteurs …mais des manipulateurs avant tout.

En parlant de sectes : le rapport 2006 vient de sortir en France : la tendance qui inquiéte actuellement les faux thérapeutes .. .

D'un coté, on accuse le libéralisme de destabiliser l'individu, de l'autre, personne ne dit que le communisme est une méga secte ! et quand on voit la chine, la méga secte est composée d'une multitudes de sectes.

On peut dire que le libéralisme est le moins pire des sytèmes : les individus ont un choix maximum : alors faut -il intervenir si les individus veulent se renfermer? ou laisser- faire? Tout est mouvance et le danger c'est de perdre un jour cette fameuse liberté si les gourous finissent par avoir le contrôle sur un très grand nombre :

la scientologie est une des pires …

Posté

Je voulais dire que André-mutien avait du pouvoir sur les cathos alors que Morelli n'en a pas sur les laïcards.

En bonne italienne, Morelli déteste se faire traiter de "spaghetti". En tout cas, une mal-baisée comme elle, personne ne risque de la dire "ravie au lit".

Je ne sais pas ce que vous avez contre Morelli. Les deux livres que j'ai lus d'elle, "Principes élémentaires de propagande de guerre" et "Les grands mythes de l'histoire de Belgique" (sous sa direction) étaient vraiment excellents.

les "principes", c'est le plagiat du livre d'un anarchistes anglais des années 30, et des bouquins comme "les grands mythes", Pierre Bellemare en sort deux par ans. Un peu court comme CV pour une prof d'unif….

Posté
Je voulais dire que André-mutien avait du pouvoir sur les cathos alors que Morelli n'en a pas sur les laïcards.

Elle lobotomise les étudiants, c'est déjà pas mal. Sans compter ses relais dans le monde politique.

Je me demande comment elle coterait quelqu'un qui, durant un examen, parlerait du goulag et du génocide ukrainien opéré par Staline.

En bonne italienne, Morelli déteste se faire traiter de "spaghetti". En tout cas, une mal-baisée comme elle, personne ne risque de la dire "ravie au lit".

Ma chè, Ronnie !

Posté
On peut dire que le libéralisme est le moins pire des sytèmes

Est qu'à tes yeux les libéralisme est un mal necessaire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...