Librekom Posté 3 mai 2006 Signaler Posté 3 mai 2006 j'ai relu un peu plus mais c'est dingue comme il est con ! Quel tr d cul !!
h16 Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 j'ai relu un peu plus mais c'est dingue comme il est con !Quel tr d cul !! A croire qu'il le fait exprès. Ou que c'est un hoax, comme le suppose Gadrel. Je reste dubitatif.
Freeman Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Je pense, mais je ne suis pas sûr. Un peu trop de boulot pour que ce soit juste une blague. Ou alors il a un tempérament de freeman. j'ai relu un peu plus mais c'est dingue comme il est con !Quel tr d cul !! Et puis beau, franchement, j'ai connu mieux ( et moins con ) ^^
Sous-Commandant Marco Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Si c'est un spoof, c'est drôlement bien fait. Mais je ne pense pas. Ne jamais expliquer par la méchanceté ce qui peut s'expliquer par la bêtise.
Librekom Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Vous averz vu? Il a répondu dans les commentaires. je ne sais pas qui est appolon mais j'aime bien son message.
Freeman Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Moi aussi je lui ai répondu, apparemment ce pauvre crétin n'est jamais sortit de son trou…
Freeman Posté 6 mai 2006 Signaler Posté 6 mai 2006 Je me suis moi-même fait centrifugé alors que je faisais de la pub pour AL sur un forum de gauche… Ils m'ont censuré dis donc ! Et ils se disent tolérants !
Constantin_H Posté 8 mai 2006 Signaler Posté 8 mai 2006 les balises de code, tudieu Je tire mon chapeau au modérateur qui utilise un de ces jurons hélas oubliés qui font mes délices. Alternatives possibles : peste, morbleu, mordieu, palsambleu, ventre-saint-gris, jarnicoton ou par la male mort (sans accent circonflexe)
h16 Posté 8 mai 2006 Signaler Posté 8 mai 2006 Je tire mon chapeau au modérateur qui utilise un de ces jurons hélas oubliés qui font mes délices. Alternatives possibles : peste, morbleu, mordieu, palsambleu, ventre-saint-gris, jarnicoton ou par la male mort (sans accent circonflexe) Il y avait aussi : vertuchou, cornegidouille, sapristi, saperlipopette, saperlotte, sapredrieu, crévindiou, foutre-dieu, mortecouille, vain dieu, vertudieux. Par le glaive de St Michel! Par le gland du chêne pubère! Par le Saint Graal! Par le Saint Prépuce du Kaiser! Par les saintes culottes de Mac Grégor! …
Legion Posté 8 mai 2006 Signaler Posté 8 mai 2006 Il y avait aussi : vertuchou, cornegidouille, sapristi, saperlipopette, saperlotte, sapredrieu, crévindiou, foutre-dieu, mortecouille, vain dieu, vertudieux. Par le glaive de St Michel! Par le gland du chêne pubère! Par le Saint Graal! Par le Saint Prépuce du Kaiser! Par les saintes culottes de Mac Grégor! … Mon père m'en appris un particulièrement savoureux : Mille millions de tombereaux de gros jupiter poilu avec des tas de petits autour !
archiliberal Posté 8 mai 2006 Signaler Posté 8 mai 2006 Un disciple de Fulcanelloni… Je viens de tomber par hasard sur cet individu qui tend à casser notre vénérable forum dans son blog. [url=http://www.u-blog.net/Fulcanelli/2004/10/07]http://www.u-blog.net/Fulcanelli/2004/10/07[/url] Le lien vers son blog ne porte pas sur l'article où il casse le plus, je ne le retrouve pas sur son site "fourre-tout"… mais j'y ai lu des réactions de… Franck, l'anti-libéral et de Constantin_H… Grâce à la mondialisation, le monde est petit LES BALISES CODE, SAPERLOTTE !
Ronnie Hayek Posté 8 mai 2006 Signaler Posté 8 mai 2006 Dragée Fulca nous avait fait chier quelques temps en trollant ici, avant de se faire lourder.
Chitah Posté 8 mai 2006 Signaler Posté 8 mai 2006 Dragée Fulca nous avait fait chier quelques temps en trollant ici, avant de se faire lourder. Tu as vu que son dernier post est daté de 2008? C'est moi qui ai dormi pendant deux ans la nuit dernière?
Salatomatonion Posté 9 mai 2006 Signaler Posté 9 mai 2006 Tu as vu que son dernier post est daté de 2008? C'est moi qui ai dormi pendant deux ans la nuit dernière? Incroyable visionnaire, Freeman va devoir redoubler d'efforts.
Freeman Posté 9 mai 2006 Signaler Posté 9 mai 2006 On pourrait y croire… Mais en lisant la presse, on s'aperçoit que c'est toujours un vieux débris qui nous gouverne…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.