h16 Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Une petite faim ? Le coup de barre de 11 H ? Croque un hamster ! Pas de mystère, le Hamster, c'est super !
Librekom Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Qui ça ? Ah oui ! Avec Travolta là ? Ouais j'ai vu… Mais je reste dans la légalité, moi… Jeter un endetté aux crocos sans jugement, c'est ni légal ni libéral. Et puis tes arguments, moins de délinquants dans les rues, donc moins de dépenses publiques, donc moins d’impôts, … c'est n'importe quoi : D'abord, la mafia n'a jamais diminué le nombre de délinquants dans les rues. Ensuite c'est un argument utilitaire qui fait fi (Fi !) de toute éthique libérale ! Pour moi dès l'instant que ça ignore le droit naturel, ce n'est pas libertarien. Et dès l'instant que tu parles d'impôts et de dépenses publiques, c'est antilibéral (sauf pour les abolirs) Na ! Le seul truc libéral là dedans c'est la liberté de prot d'arme et l'oragnisation de la sécurité par le Privé.
melodius Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Et ça clot le débat sur la supériorité de Linux sur Windows car franchement j'imagine mal le "Vous êtes sur le point d'éjaculer. Oui pour confirmer, Non pour annuler".
Freeman Posté 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté 5 mai 2006 Boarf Libre t'emballes pas ! Ce n'est rien d'autre qu'une fiction ! Remarque : nos gauchos préférées pour se servir de ce genre d'arguments pour discréditer une société libertarienne. Faut savoir anticiper sur l'avenir aussi Si tu veux Libre je t'écris une histoire avec des petits hommes verts, à moins que tu préfères un genre Columbo ( c'est à la demande )
Librekom Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Non, ça ira, merci. Je t'aime bien, mais non. où alors, sort nous une histoire qui décrirait vraiment ton idéal libertarien, que je me m'amuse un peu. Je me demance ce qu'est un monde libertarien idéal à tes yeux. Mais pas trop longue hein ?!
Freeman Posté 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté 5 mai 2006 J'ai tellement fait fly ceux de ce forum que je crois que c'est pas trop indispensable… J'en ai balancé quelques unes ici déjà… enfin je crois qu'elles sont sur l'ancien forum… J'avais planché sur l'ascension d'un facho à la tête des US et la destruction de son régime par des libertariens… Mais bon, faudrait me laisser du temps…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.