Aller au contenu

L’image Avec L’ouvrière Et Le «we Can Do It»

La Fougère

Messages recommandés

Posté

Quel est le rapport Tintin c'est un prénom masculin tout de même? Comprend pas :doigt:

Vous connaissez la différence entre Tintin et Milou ?

Milou, il n'a pas de chien ! :icon_up:

Invité jabial
Posté

Kimon, j'ai déja entendu ces arguments au moins un million de fois. L'objectivisme n'a rien à voir avec un refus de l'interdépendance - c'est une fondation pour une dépendance d'hommes libres à hommes libres, où chacun est fier de ce qu'il apporte, par opposition à une dépendance entre esclaves ou chacun essaie (paradoxalement au nom de l'altruisme) de tirer la couverture à soi.

C'est pas plus compliqué que ça. Maintenant, j'admet que pour quelqu'un qui croit en :icon_up: ça peut être dur à comprendre.

Posté
Kimon, j'ai déja entendu ces arguments au moins un million de fois. L'objectivisme n'a rien à voir avec un refus de l'interdépendance - c'est une fondation pour une dépendance d'hommes libres à hommes libres, où chacun est fier de ce qu'il apporte, par opposition à une dépendance entre esclaves ou chacun essaie (paradoxalement au nom de l'altruisme) de tirer la couverture à soi.

C'est pas plus compliqué que ça. Maintenant, j'admet que pour quelqu'un qui croit en :icon_up: ça peut être dur à comprendre.

Vu ta profonde compréhension du message chrétien, je crois qu'on peut zapper la deuxième phrase sans problèmes.

Invité jabial
Posté

Je conteste ton autorité pour m'en infliger un. C'est la seconde fois que tu te comporte ainsi, ça commence à suffire. Bien entendu je l'ôte.

Posté
Je conteste ton autorité pour m'en infliger un. C'est la seconde fois que tu te comporte ainsi, ça commence à suffire. Bien entendu je l'ôte.

Ben voyons !

Princeps legibus solus est, n'est-ce pas ?

Invité jabial
Posté

solutus s'il te plait. Et non, tu n'es pas au dessus des lois.

Posté
solutus s'il te plait.

Merci de me corriger, mais j'étais pressé (vu que c'est moi qui me suis occupé de l'article "absolutisme" du wiki, je pense que tu ne m'apprends rien).

Invité jabial
Posté

Moi, par contre, je ne le savais pas, ne parlant pas laptin. J'ai Googlé ta phrase, et Google m'a corrigé et informé. Je t'ai donc transmis l'information.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...