Librekom Posté 17 mai 2006 Signaler Posté 17 mai 2006 Quel est le rapport Tintin c'est un prénom masculin tout de même? Comprend pas Vous connaissez la différence entre Tintin et Milou ? Milou, il n'a pas de chien !
Ronnie Hayek Posté 17 mai 2006 Signaler Posté 17 mai 2006 Quel est le rapport Tintin c'est un prénom masculin tout de même? Comprend pas Ben, s'il n'a pas de sexe, c'est tintin ! Quéquette blues.
Invité jabial Posté 17 mai 2006 Signaler Posté 17 mai 2006 Kimon, j'ai déja entendu ces arguments au moins un million de fois. L'objectivisme n'a rien à voir avec un refus de l'interdépendance - c'est une fondation pour une dépendance d'hommes libres à hommes libres, où chacun est fier de ce qu'il apporte, par opposition à une dépendance entre esclaves ou chacun essaie (paradoxalement au nom de l'altruisme) de tirer la couverture à soi. C'est pas plus compliqué que ça. Maintenant, j'admet que pour quelqu'un qui croit en ça peut être dur à comprendre.
melodius Posté 18 mai 2006 Signaler Posté 18 mai 2006 Kimon, j'ai déja entendu ces arguments au moins un million de fois. L'objectivisme n'a rien à voir avec un refus de l'interdépendance - c'est une fondation pour une dépendance d'hommes libres à hommes libres, où chacun est fier de ce qu'il apporte, par opposition à une dépendance entre esclaves ou chacun essaie (paradoxalement au nom de l'altruisme) de tirer la couverture à soi.C'est pas plus compliqué que ça. Maintenant, j'admet que pour quelqu'un qui croit en ça peut être dur à comprendre. Vu ta profonde compréhension du message chrétien, je crois qu'on peut zapper la deuxième phrase sans problèmes.
Invité jabial Posté 18 mai 2006 Signaler Posté 18 mai 2006 Aimez-vous les uns les autres, qu'il disait
melodius Posté 18 mai 2006 Signaler Posté 18 mai 2006 Tu commences tout doucettement à m'échauffer les oreilles avec tes propos haineux.
Ronnie Hayek Posté 18 mai 2006 Signaler Posté 18 mai 2006 Tes provocations insultantes te valent un avertissement.
Invité jabial Posté 18 mai 2006 Signaler Posté 18 mai 2006 Je conteste ton autorité pour m'en infliger un. C'est la seconde fois que tu te comporte ainsi, ça commence à suffire. Bien entendu je l'ôte.
Ronnie Hayek Posté 18 mai 2006 Signaler Posté 18 mai 2006 Je conteste ton autorité pour m'en infliger un. C'est la seconde fois que tu te comporte ainsi, ça commence à suffire. Bien entendu je l'ôte. Ben voyons ! Princeps legibus solus est, n'est-ce pas ?
Invité jabial Posté 18 mai 2006 Signaler Posté 18 mai 2006 solutus s'il te plait. Et non, tu n'es pas au dessus des lois.
Ronnie Hayek Posté 18 mai 2006 Signaler Posté 18 mai 2006 solutus s'il te plait. Merci de me corriger, mais j'étais pressé (vu que c'est moi qui me suis occupé de l'article "absolutisme" du wiki, je pense que tu ne m'apprends rien).
Invité jabial Posté 18 mai 2006 Signaler Posté 18 mai 2006 Moi, par contre, je ne le savais pas, ne parlant pas laptin. J'ai Googlé ta phrase, et Google m'a corrigé et informé. Je t'ai donc transmis l'information.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.