Punu Posté 10 mai 2006 Signaler Posté 10 mai 2006 Je fais mon freeman et je lance donc un grand sondage existentiel sur les smileys du forum. Je trouve que les plus réussis sont : Et les plus mauvais : (quelle horrible grimace !) (on se croirait de retour à la programmation avec la tortue) (mais que fait-il donc ? Pourquoi est-il content de se baver dessus ?)
Kimon Posté 10 mai 2006 Signaler Posté 10 mai 2006 (on se croirait de retour à la programmation avec la tortue) Tiens, tu as connu ça toi aussi ? J'aime bien celui-ci :
Punu Posté 10 mai 2006 Auteur Signaler Posté 10 mai 2006 Oui oui, j'ai passé quelques après-midi à faire bouger cette tortue à la noix. A posteriori, je ne sais pas ce que c'était supposé m'apporter.
Ronnie Hayek Posté 10 mai 2006 Signaler Posté 10 mai 2006 Il y en a une kyrielle. A dire vrai, cela dépend des jours. En voici quelques uns qui m'amusent : Je pense aussi au smiley "Dostix", que la décence m'interdit de poster. Et puis, vous le connaissez tous.
Harald Posté 10 mai 2006 Signaler Posté 10 mai 2006 Quand on me gonfle, je sors le smiley de la mort qui tue:
Dilbert Posté 10 mai 2006 Signaler Posté 10 mai 2006 Moi j'aime pas les smileys. D'ailleurs, il manque un smiley "schtroumpf grognon", c'est pour ça que j'aime pas les smileys.
Yozz Posté 10 mai 2006 Signaler Posté 10 mai 2006 est très réussi. est très mignon. m'amuse est totalement inutile, donc complètement indispensable. est osé. Fallait y penser. Est extraordinaire puisque s'inspirant d'un de mes groupes préférés. est joli. Tiens, je ne savais pas qu'il y avait une limite au nombre de smileys d'un message. m'excite excite le geek en moi. est bien fait. est adorable me rappelle ma jeunesse. est très sympa. est arrivé.
Toast Posté 10 mai 2006 Signaler Posté 10 mai 2006 Gadrel, j'ai falli gerber en regardant ton avatar tout en avalant un gâteau aux pommes fait maison. Moralité :
pankkake Posté 10 mai 2006 Signaler Posté 10 mai 2006 Bon, le forum en veut à ma créativité, il n'accepte pas beaucoup de smileys dans un message ! Que j'aime bien : Hm, j'ai peut être trouvé un "bug": (test: :wub: :wub: :wub:) La fonction qui ajoute au dernier message automatiquement plus que d'en créer un autre permet de passer la limite. Mais bon Par contre on ne peut plus éditer son message après.
Salatomatonion Posté 11 mai 2006 Signaler Posté 11 mai 2006 J'use et j'abuse de Sinon j'aime beaucoup pour faire chier les casse-noix. Je bénis Fabrice d'avoir ajouté dont je sais qu'il est également un vieux fan dans l'âme comme Yozz et moi. Je me suis pissé dessus en voyant Enfin je trouve que celui qui a le plus d'impact pour marquer un propos c'est INCONTESTABLEMENT
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.