Aller au contenu

Votre Smiley Préféré ?

Punu

Messages recommandés

Posté

Je fais mon freeman et je lance donc un grand sondage existentiel sur les smileys du forum. Je trouve que les plus réussis sont :

:ninja::warez::doigt:

Et les plus mauvais :

:blink: (quelle horrible grimace !) :warez: (on se croirait de retour à la programmation avec la tortue) :icon_up: (mais que fait-il donc ? Pourquoi est-il content de se baver dessus ?)

Posté

Oui oui, j'ai passé quelques après-midi à faire bouger cette tortue à la noix. A posteriori, je ne sais pas ce que c'était supposé m'apporter.

Posté

Il y en a une kyrielle. A dire vrai, cela dépend des jours. En voici quelques uns qui m'amusent :

:pong::ninja::boxe::blink::warez::doigt::icon_up::warez:

Je pense aussi au smiley "Dostix", que la décence m'interdit de poster. :yang: Et puis, vous le connaissez tous. :D

Posté

:lol: est très réussi.

:wub: est très mignon.

:pong: m'amuse

:icon_up: est totalement inutile, donc complètement indispensable.

:yang: est osé. Fallait y penser.

:blink: Est extraordinaire puisque s'inspirant d'un de mes groupes préférés.

:warez: est joli.

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait une limite au nombre de smileys d'un message.

:sm: m'excite

:doigt: excite le geek en moi.

:ninja: est bien fait.

:hug: est adorable

:warez: me rappelle ma jeunesse.

:D est très sympa.

:boxe: est arrivé.

Posté

Gadrel, j'ai falli gerber en regardant ton avatar tout en avalant un gâteau aux pommes fait maison.

Moralité : :icon_up:

Posté

:warez:

:lol:

:warez::lol::D:lol::ninja:

:lol:

:blink:

Bon, le forum en veut à ma créativité, il n'accepte pas beaucoup de smileys dans un message !

Que j'aime bien : :icon_up::D:pong::doigt::yang::boxe:

Hm, j'ai peut être trouvé un "bug": (test: :wub::lol::hug::sm::wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:)

La fonction qui ajoute au dernier message automatiquement plus que d'en créer un autre permet de passer la limite. Mais bon :)

Par contre on ne peut plus éditer son message après.

Posté

J'use et j'abuse de :blink:

Sinon j'aime beaucoup :doigt: pour faire chier les casse-noix.

Je bénis Fabrice d'avoir ajouté :warez: dont je sais qu'il est également un vieux fan dans l'âme comme Yozz et moi.

Je me suis pissé dessus en voyant :icon_up:

Enfin je trouve que celui qui a le plus d'impact pour marquer un propos c'est :ninja:

INCONTESTABLEMENT :warez:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...