John Loque Posté 12 mai 2006 Signaler Posté 12 mai 2006 http://www.liberte-cherie.com/a2260-Fete_d…_juin_2006.html Ils ont oublié Hülsmann dans leur liste. Il viendra parler de la liberté monétaire. Par contre, les néocons sont en nombre…
Coldstar Posté 12 mai 2006 Signaler Posté 12 mai 2006 Quelqu'un pourrait-il l'intégrer dans le calendrier du site?
Etienne Posté 12 mai 2006 Signaler Posté 12 mai 2006 Quelqu'un pourrait-il l'intégrer dans le calendrier du site? Done.
christophe Posté 12 mai 2006 Signaler Posté 12 mai 2006 Done. Je vois que vous avez découvert l'existence de la Fête avant même qu'on en ait parlé :-) Bravo ! Plus de précision dès la semaine prochaine, on est presque prêts! Christophe
Coldstar Posté 12 mai 2006 Signaler Posté 12 mai 2006 Je vois que vous avez découvert l'existence de la Fête avant même qu'on en ait parlé :-) Bravo ! Ben vous avez fait tracter devant sciences-po à la sortie du FIE cet aprèm…
Etienne Posté 12 mai 2006 Signaler Posté 12 mai 2006 Je vois que vous avez découvert l'existence de la Fête avant même qu'on en ait parlé :-) Bravo ! Être à LCE permet d'être informé par le réseau interne.
christophe Posté 12 mai 2006 Signaler Posté 12 mai 2006 Ben vous avez fait tracter devant sciences-po à la sortie du FIE cet aprèm… Et savez vous que Ronny est allé tracter devant l'endroit où il y avait la réunion UMP ce soir et que 40 flics se sont jetés sur lui et l'ont obligé à reprendre le métro (ils l'ont raccompagné à 40 jusqu'à la bouche de métro) alors qu'il était tout seul avec sa pauvre malheureuse pile de tracts… On prépare la risposte…
Coldstar Posté 12 mai 2006 Signaler Posté 12 mai 2006 Et savez vous que Ronny est allé tracter devant l'endroit où il y avait la réunion UMP ce soir et que 40 flics se sont jetés sur lui et l'ont obligé à reprendre le métro (ils l'ont raccompagné à 40 jusqu'à la bouche de métro) alors qu'il était tout seul avec sa pauvre malheureuse pile de tracts…On prépare la risposte… PTDR
Libre Posté 12 mai 2006 Signaler Posté 12 mai 2006 Être à LCE permet d'être informé par le réseau interne. comme ça j'ai la confirmation que je ne fais même pas partie des sympathisants LCE… amusant lol
christophe Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 comme ça j'ai la confirmation que je ne fais même pas partie des sympathisants LCE… amusant lol Notre site est quasiment terminé: vous aurez donc maintenant plus de précisions en cliquant ici: http://www.fetedelaliberte.com/
pierreyves Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 Notre site est quasiment terminé: vous aurez donc maintenant plus de précisions en cliquant ici:http://www.fetedelaliberte.com/ Félicitations au maestro pour le site… très sympa . J'ai bon espoir que cette fête soit la première d'une longue, très très longue série. Vous faites un travail formidable pour réveiller cette société - y compris les libéraux - qui déprime et pour réunir autant que possible ! Je fais suivre, je fais suivre …
xara Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 Juste une chose. Frédéric Bastiat était à ma connaissance un homme de sexe masculin, si bien que les responsables du "Cercle Frédérique Bastiat" risquent de faire la gueule en voyant la faute. A corriger.
pierreyves Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 Juste une chose. Frédéric Bastiat était à ma connaissance un homme de sexe masculin, si bien que les responsables du "Cercle Frédérique Bastiat" risquent de faire la gueule en voyant la faute. A corriger. mdr, ça mérite un gage …
christophe Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 Juste une chose. Frédéric Bastiat était à ma connaissance un homme de sexe masculin, si bien que les responsables du "Cercle Frédérique Bastiat" risquent de faire la gueule en voyant la faute. A corriger. Incroyable… Vous ne me croirez jamais mais… L'auteur du texte de cette plaquette est un des 5 membres du comité de direction de Liberté Chérie…et cette personne est également…Président du Cercle Frédéric Bastiat…il s'agit, vous l'aurez reconnu, de Jacques de Guénin… Là j'avoue que je suis scié…
xara Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 Elle est bien bonne celle-là. Au fait, bravo pour le site. Est-il question qu'il s'étoffe?
ricotrutt Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 a priori non c'est surtout un site vitrine. Celui qui doit s'étoffer est celui de LC (quand nos développeurs bosseront enfin un peu). Tu as des étoffements à proposer ?
pierreyves Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 Au fait, bravo pour le site. Est-il question qu'il s'étoffe? Je le trouve très bien comme ça … il est vraiment juste dans l'esprit d'une première. Vous pourriez peut-être mettre des extraits des musiciens ? et un autre coup de pub pour l'humoriste ! Des liens vers les asso qui participent ça me semble aussi essentiel … bref quelques infos pour donner envie.
xara Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 a priori non c'est surtout un site vitrine. Celui qui doit s'étoffer est celui de LC (quand nos développeurs bosseront enfin un peu). Tu as des étoffements à proposer ? Je pensais simplement aux détails du programme: les conférences, leurs horaires, les speakers, les musiciens…
christophe Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 a priori non c'est surtout un site vitrine. Celui qui doit s'étoffer est celui de LC (quand nos développeurs bosseront enfin un peu). Tu as des étoffements à proposer ? Permettez moi de rendre à César ce qui revient à César. Vous l'aurez remarqué: ce site est bien plus percutant que celui de Liberté Chérie. Et pour cause: il est fait par quelqu'un de sérieux (cette fois). Il s'agit tout simplement du responsable "Actions" de Liberté Chérie, membre du comité de direction, qui n'est autre que Guillaume Truttman, alias Ricotrutt de lib.org ! Applaudissements! Surtout lorsque l'on sait qu'un crash informatique l'a obligé à tout reconstruire en seulement quelques heures! Christophe
wapiti Posté 14 mai 2006 Signaler Posté 14 mai 2006 Vous l'aurez remarqué: ce site est bien plus percutant que celui de Liberté Chérie. Et pour cause: il est fait par quelqu'un de sérieux (cette fois). Il s'agit tout simplement du responsable "Actions" de Liberté Chérie, membre du comité de direction, qui n'est autre que Guillaume Truttman, alias Ricotrutt de lib.org ! Félicitations, il y a beaucoup de progrès depuis neo-liberalisme.com et le petit libéral !
pankkake Posté 14 mai 2006 Signaler Posté 14 mai 2006 Félicitations, il y a beaucoup de progrès depuis neo-liberalisme.com et le petit libéral ! Pareil .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.