chatborgne Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 La bataille de Clearstream Attention ceux qui n'aiment ni Astérix, ni les Marx Brothers risquent de ne pas apprecier ( bon c'est une pub detournée)
Invité jabial Posté 14 mai 2006 Signaler Posté 14 mai 2006 Pô mal du tout Encore une fois bravo à la BAF. Entre parenthèses… J'espère qu'aucun animal vivant n'a été tortuée pour tourner ce film?
chatborgne Posté 14 mai 2006 Auteur Signaler Posté 14 mai 2006 merci, merci, Les poissons étaient déja mort … nous leur avons donné une sepulture digne Pô mal du tout Encore une fois bravo à la BAF.Entre parenthèses… J'espère qu'aucun animal vivant n'a été tortuée pour tourner ce film?
Ash Posté 14 mai 2006 Signaler Posté 14 mai 2006 Je rigolerais bien mais n'ayant rien compris à cette affaire (n'ayant pas cherché il faut dire) c'est un peu dur. Vivement la candidature 'officiel' de Segolène, qu'on nous parle de autre chose. Enfin je dis ça pour ceux qui ont encore une relation avec les médias francousse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.