José Posté 16 mai 2006 Signaler Posté 16 mai 2006 Encore hors sujet : miniTax, tu dois ouvrir un blog : tu connais trop de choses (que tu expliques clairement) qu'il serait dommage de perdre dans les fils d'un forum.
Ash Posté 16 mai 2006 Signaler Posté 16 mai 2006 Hors-sujet Si tu es le champion de l'écologie sceptique qui poste sur oleocene, liberaux.org et ses habitués se sentent sincèrement très honorés de ta présence parmi eux. Champion je ne sais pas, j'en connais au moins un qui le vaut
Coldstar Posté 16 mai 2006 Signaler Posté 16 mai 2006 Je ne comprends pas. De deux choses l'une : Soit les syndicats sont "efficaces", soit ils ne le sont pas. etc… etc… etc… D'une chose l'une: ils ne le sont pas. Fin de la discussion
Freeman Posté 17 mai 2006 Signaler Posté 17 mai 2006 Je hais Ségo car elle n'a que des inconvénients. [ Mode grossier on ] C'est une putain de réactionnaire qui nous entraînera à notre perte et ruinera la France. [ Mode grossier off ]
Ronnie Hayek Posté 17 mai 2006 Signaler Posté 17 mai 2006 René, t'as encore laissé traîner la bouteille de Veuve Cliquot !! Freeman est déjà en train de tutoyer la veuve Poignet et vient d'asperger le forum.
melodius Posté 17 mai 2006 Signaler Posté 17 mai 2006 Vous avez des folles comme ça en Belgique ? Je crains que tu n'aies pas posé la question aux personnes idoines.
Ronnie Hayek Posté 17 mai 2006 Signaler Posté 17 mai 2006 Je crains que tu n'aies pas posé la question aux personnes idoines. Surtout depuis que Freeman fantasme sur les mannequins mâles en tenue violette…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.