Brock Posté 11 août 2009 Signaler Posté 11 août 2009 ila remonté les manches de son T-shirt Ironmaiden mon dieu ils sont tellement bisounours, les commentaires ont du les deprimer lol
G7H+ Posté 13 août 2009 Signaler Posté 13 août 2009 ila remonté les manches de son T-shirt Iron maiden +1 Attends, il OSE porter un t-shirt Iron Maiden ! C'est insultant, c'est ignoble, c'est c'est… 70% commentaires m'ont bien fait rire.
Wenceslas Posté 15 août 2009 Signaler Posté 15 août 2009 Je cite un commentaire de la video de Ash: "La musique est à chier. Les paroles sont bluffantes de conneries et vous êtes moches."
Wenceslas Posté 15 août 2009 Signaler Posté 15 août 2009 http://www.dailymotion.com/relevance/searc…p-airvault-2006 Malgré tout le respect que j'ai pour le chant diphonique et la guimbarde, âmes sensibles, s'abstenir… le site officiel Ca reste humoristique donc je poste là!
Randian shithead Posté 15 août 2009 Signaler Posté 15 août 2009 http://www.dailymotion.com/relevance/searc…p-airvault-2006 Ah c'est donc là qu'il faut aller pour se taper de la hippie chaudasse.
Wenceslas Posté 15 août 2009 Signaler Posté 15 août 2009 Ah c'est donc là qu'il faut aller pour se taper de la hippie chaudasse. Si t'as pas peur des préservatifs en laine de chanvre, oui.
Salatomatonion Posté 15 août 2009 Signaler Posté 15 août 2009 Et il y a aussi le clip de IAM qui m'avait marqué étant petit : (clip assez amusant car il assimile les clichés des années 80-90) Nous en avions parlé dans un autre fil mais je me permets de reposter ce petit bijou d'humour, d'auto-dérision, d'animation et aussi de groove car les mecs ne sont pas des manches et des guignols qui s'improvisent rappeurs (cf le fil des émeutes à Bagnolet où l'on causait babouinitude et racailles de banlieue). Hocus Pocus "Hip-Hop" :
Wenceslas Posté 15 août 2009 Signaler Posté 15 août 2009 Nous en avions parlé dans un autre fil mais je me permets de reposter ce petit bijou d'humour, d'auto-dérision, d'animation et aussi de groove car les mecs ne sont pas des manches et des guignols qui s'improvisent rappeurs (cf le fil des émeutes à Bagnolet où l'on causait babouinitude et racailles de banlieue).Hocus Pocus "Hip-Hop" : Oui, je l'avais vu, très bon, super sampling en plus!
Nirvana Posté 18 août 2009 Signaler Posté 18 août 2009 Gackt et Terminator 2, c'est une grande histoire d'amour. On avait le plagiat : Le clin d'oeil à la série TV : Et maintenant, le remake !
Skeggjöld Posté 18 août 2009 Signaler Posté 18 août 2009 Gackt et Terminator 2, c'est une grande histoire d'amour. Gackt est mon Visual Kei favori, le clip de Metamorphoze, inspiré de Zeta Gundam, est mon préféré.
Nirvana Posté 18 août 2009 Signaler Posté 18 août 2009 Gackt est mon Visual Kei favori, le clip de Metamorphoze, inspiré de Zeta Gundam, est mon préféré. Je ne connaissais pas ce clip. Comme d'habitude, c'est kitsch
h16 Posté 19 août 2009 Signaler Posté 19 août 2009 Petit clip très très rigolo sur le 14 juillet. Il s'agit d'un effet tilt/shift très bien réalisé. http://vimeo.com/6037430 (on n'a pas d'embed pour vimeo)
Skeggjöld Posté 20 août 2009 Signaler Posté 20 août 2009 Je ne connaissais pas ce clip. Comme d'habitude, c'est kitsch Comme toujours avec Gackt, c'est ce qui fait le charme suranné de ses œuvres. Le summum, c'est tout de même cette représentation du titre Le Ciel lorsqu'il était le chanteur du groupe Malice Mizer. Ses ailes me font penser à celles de Ryuk, le shinigami de Death Note.
zyggy Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 Internet au temps de la live box Monkey Dust - The internet is expanding! lolmodem
zyggy Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 La honte dans le mariage Aie , ça fait mal! Un mariage chez le dentiste Latest invention from Pakistan
Jaimepasmonpseudo Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 Mais non, c'est celle là la meilleur vidéo de mariage :
Adrian Posté 3 décembre 2009 Signaler Posté 3 décembre 2009 En bonne qualité une chanson drôle : http://www.gamaniak.com/video-4263-mauvaise-entree.html
teabag Posté 11 décembre 2009 Signaler Posté 11 décembre 2009 Le Sommet de Copenhague depuis BAMAKO. [dailymotion]xbemmz[/dailymotion]
free jazz Posté 18 décembre 2009 Signaler Posté 18 décembre 2009 Splendide. Dans la rubrique les progs sont des tarés. J'aime quand l'orateur s'excite et frappe dans le micro en criant "Tabernacle!" Au moins les premières minutes font peur et devraient dissuader toute personne normalement constituée d'émigrer au Québec.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.