Freeman Posté 20 mai 2006 Signaler Posté 20 mai 2006 C'est fou à quel point Chirac se fait huer. Je ne me souvenais plus que c'était à ce point. http://www.alternative-liberale.fr/eveneme…s_fondateur.htm J'aurais envie de rire, mais comme c'est le pays où nous vivons, ça me donne envie de chialer… Au moment où on voit Chirac avec ses lunettes, après la nomination de Villepin à Matignon : celui qui gueule " Chirac en prison ! " C'est moi
Dardanus Posté 20 mai 2006 Signaler Posté 20 mai 2006 Freeman a dit : Au moment où on voit Chirac avec ses lunettes, après la nomination de Villepin à Matignon : celui qui gueule " Chirac en prison ! " C'est moi Dès qu'AL sera au pouvoir, je propose que Freeman soit nommé geôlier en chef des prisons libérales de France et de Navarre.
h16 Posté 20 mai 2006 Signaler Posté 20 mai 2006 Freeman a dit : Je serais alors impitoyable ( hélas ) On t'a probablement posé la question dans d'autres fils et comme je n'ai pas été connecté longtemps aujourd'hui, je débarque, mais C'EST QUOI CETTE SIGNATURE ? Ca pique les yeux, aiiiiiiiieuuuu !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.