Ash Posté 21 mai 2006 Signaler Posté 21 mai 2006 N'hésitez pas à voir les autres bd du blog, ça vaut le coup d'oeil. http://robertcash.over-blog.com/ Aller un dernier pour la route http://robertcash.over-blog.com/archive-03-14-2006.html
Toast Posté 21 mai 2006 Signaler Posté 21 mai 2006 Je ne me sens pas spécialement proche de la droite (ni de la gauche, hein), mais
DiabloSwing Posté 21 mai 2006 Signaler Posté 21 mai 2006 Je suis littéralement pété de rire…il y a du talent quand même !
pankkake Posté 21 mai 2006 Signaler Posté 21 mai 2006 Pareil, je viens de découvrir ça via Quitter la Sécu…
Invité jabial Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Je ne suis pas de droite et surtout pas UMP ou FN, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas du vrai dans cette BD.
von Hayek Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Hilarant la caricature de l'éducation apportée aux enfants par la nomenklatura oligarchique.
Freeman Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 MORT DE RIRE ! Mais je regrette franchement autant d'endoctrinement contre nos enfants… L'objectivité, pour le coup… - J'ai renversé Saddam parce qu'il distribuait des tas de bonbons aux petits z'infints ! Remarque, sur les ADM c'était pas plus débile…
Invité (=S=) Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Ce qui est déprimant c'est que c'est à peine caricatural… cf., entre mille autres, "Le coeur est à gauche" d'Oskar Lafontaine.
Freeman Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 On n'a pas à se sentir visés par ce genre de caricatures, plus de 70 % des valeurs libérales sont de gauche… Et puis à droite y'en a qui sont graves tout de même : Dupont Aignan, Philippe de Villiers, Christine Boutin…
h16 Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 On n'a pas à se sentir visés par ce genre de caricatures, plus de 70 % des valeurs libérales sont de gauche… Hein ? Les valeurs morales n'appartient à aucun camp, dieu merci. C'est parce que les gauchos se les sont appropriées qu'on les attribue là ; mais vouloir que son prochain ne meure pas dans la misère n'a rien de politique. C'est purement éthique. Et puis à droite y'en a qui sont graves tout de même : Dupont Aignan, Philippe de Villiers, Christine Boutin… Oh bah à gauche, rien qu'avec un Fafa ou une Aubry, la besace est pleine !
pankkake Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Ce qui est déprimant c'est que c'est à peine caricatural… cf., entre mille autres, "Le coeur est à gauche" d'Oskar Lafontaine. J'avais presque cette vision de la politique à la sortie du lycée.
Freeman Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Moi aussi, d'ailleurs les types de LC pour moi étaient des gens de droite intelligents, parce qu'ils défendaient la liberté. Mais je casais les gens insconsciemment, tout ça c'est à cause du bourrage de crâne de l'EN, y'a pas à en douter.
Apollon Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 Trop appuyé à mon goût mais la ligne de Besancenot est très drole !
h16 Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 "COUCOU!!!" Encore un vieux pervers dans une école de jeunes enfants ! Que fait la police ?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.