William White Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 Le site officiel du film: http://www.danslapeaudejacqueschirac.com/ Ayant vu les gens derrières ce film, je crains le pire. Mais l'acteur principal est quand même Jacques Chirac! (les 5 teasers disponibles sur le site sont assez comiques… il y a matière à rire!)
William White Posté 23 mai 2006 Auteur Signaler Posté 23 mai 2006 "C'est loin, mais c'est beau!" (ce type est monstrueux!!!)
William White Posté 23 mai 2006 Auteur Signaler Posté 23 mai 2006 Ash a dit : La musique me fait toujours autant tripper On peut la télécharger ici: http://tropicalboy.canalblog.com/
Apollon Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 Je lis le livre de FOG, rempli d'anecdotes édifiantes ou gores. "le libéralisme : des cartons pour les pauvres et rien d'autre". L'auteur semble d'ailleurs soutenir que Chirac était plus à gauche que Mitterrand.
h16 Posté 24 mai 2006 Signaler Posté 24 mai 2006 Apollon a dit : L'auteur semble d'ailleurs soutenir que Chirac était plus à gauche que Mitterrand. Force est de constater que c'est le cas. Mitterrand avait un aspect machiavélique que Chirac n'arrive pas à lui copier, cependant.
Taranne Posté 24 mai 2006 Signaler Posté 24 mai 2006 Apollon a dit : L'auteur semble d'ailleurs soutenir que Chirac était plus à gauche que Mitterrand. Normal, Mitterrand lui était de droite.
Apollon Posté 25 mai 2006 Signaler Posté 25 mai 2006 @ H16 et Taranne …mais l'auteur est de droite et il est très fin. Ce livre n'est pas le réquisitoire qu'il prétend être, bien au contraire.
h16 Posté 25 mai 2006 Signaler Posté 25 mai 2006 Apollon a dit : @ H16 et Taranne…mais l'auteur est de droite et il est très fin. Ce livre n'est pas le réquisitoire qu'il prétend être, bien au contraire. Je ne l'ai pas lu, mais je ne suis pas surpris. Les vrais révélations viendront après sa mort, probablement. Et là, des zombies putrides, on va en trouver !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.