melodius Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Mais c'est vous qui le dites ! C'est fou ça, quand même.
wapiti Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Albert Li, ce qui est ridicule, c'est que tu viens ici en public exposer tes plans d'attaque en termes peu amènes pour les futurs évangélisés, et que tu te pointe ensuite la bouche en coeur là bas pour précher la bonne parole, tu crois sérieusement que personne ne va aller voir ce que tu as raconté avant et après être passé sur JOL ? Tu as été franchement mauvais sur JOL, et ensuite tu viens ici faire le mariole en disant que les stats de ton site ont monté, ne t'étonne pas si passe pour des gignols. PS: ma critique n'a rien à voir avec l'intervention des abrutis qui sont ensuite venus ici (et dont JOL n'est pas responsable pas plus que Liberaux.org ne l'est des agissements d'Albert Li), ils ne seraient pas venus ça ne changerait rien au problème : Tu fais ce que tu veux Albert Li, mais ne vient pas me reprocher de considérer que sur ce coup là, c'était complètement ridicule, je constate avec soulagement que ceux qui ont lu ce fil sur JOL en sont arrivés à la même conclusion.
Invité Albert Li Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Je ne suis pas plus convaincu que la plupart d'entre vous par l'argumentaire de notre ami Albert (sorry vieux) mais de là à l'accuser de trolling et surtout, de prendre le parti de salopards qui viennent nous faire chier sur ce forum qui n'est pas même pas celui d'Albert, il y a une grosse marge. <{POST_SNAPBACK}> Pas de pb pour l'argumentaire. J'ai fais ce que j'ai pu. Merci pour le reste.
Copeau Posté 7 décembre 2004 Signaler Posté 7 décembre 2004 Ce fil de discussion est fermé suite aux abus constatés. Merci de bien vouloir vous conformer scrupuleusement à la charte. En cas de tout nouveau manquement de votre part, nous vous inviterons à aller discuter ailleurs. Ceci est une réponse automatique. Les animateurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.