Aller au contenu

Idon't

melodius

Messages recommandés

Posté

Rigolo, mais je ne vois pas trop l'intérêt, sauf évidemment lorsque iPod a été lancé et qu'on a découvert des fonctionnalités que le SE n'exploitait pas encore en installant autre chose dessus.

Chapeau aux mecs qui font ça n'empêche !

Posté

Ça permet d'utiliser du Ogg (format libre de bonne qualité, par contre ça fait mal à la batterie). Et les DRM on peut oublier, ce qui n'est pas plus mal :icon_up:.

Invité jabial
Posté

Moi ce qui m'énerve le plus dans l'iPod, c'est que quand tu branches ton iPod sur un autre ordi, le logiciel d'Appeule refuse de transférer tes musiques de l'iPod vers l'ordi. Présumé coupable de piratage, on est. Et ça, c'est un argument majeur pour jeter leur OS et leur logiciel PC par défaut, malgré leurs qualités.

Posté

au début je voulais prendre un Toshiba Gigabeat (le modèle de ふみや) mais ces derniers était introuvable en europe continentale, me suis rabattu sur le pote d'apple

01308010779.jpg

Posté

En tout cas c'est une super technique marketing (iDont, iSheep, etc.) ; moi ça m'a déjà pas mal énervé de voir tout le monde s'acheter un iPod sans réfléchir alors qu'il y a mieux ailleurs pour moins cher.

Et puis les écouteurs blancs c'est pour les pédés. :icon_up:

<blog>Enfin depuis que je vois iPodLinux, ça me donne envie d'en avoir un, puisque c'est à peu près tout ce que je cherche dans un baladeur (support de ReplayGain et Ogg, utilisation de mpd (qui est aussi mon lecteur sur PC, et pour qui j'ai écrit un petit script qui m'est très utile), le facteur geek, etc.). Mais bon, si j'en achète un (assez improbable dans l'immédiat vu mes finances), je changerai ces saletés d'écouteurs blancs, je veux pas qu'on croie que je suis un iSheep, moi.</blog>

Posté
Moi ce qui m'énerve le plus dans l'iPod, c'est que quand tu branches ton iPod sur un autre ordi, le logiciel d'Appeule refuse de transférer tes musiques de l'iPod vers l'ordi. Présumé coupable de piratage, on est. Et ça, c'est un argument majeur pour jeter leur OS et leur logiciel PC par défaut, malgré leurs qualités.

:doigt: quelle bonne nouvelle. Moi, qui croyais n'avoir pas trouvé le bon bouton….

:icon_up: y a surement moyen de hacker, ça. non ?

Posté

oui , winamp a devellope un ptit module , qui pese rien du tout , qui marche comme la grosse merde de itUnes , mais qui permet d7importer et d7exporter tout ce que tu veux.

Posté

Bizarre cette campagne de la part de Sandisk: ce produit ne joue pas du tout que dans la même catégorie que l'ipod (à la limite le nano), j'aurais plutot vu Creative, Toshiba ou Cowon faire ce genre de campagne..

Posté

je ne sais pas si vous connaissez la grossemerde de Vaio pocket de Sony, mais je comprend que l'ipode marche si bien !

Posté
Oh là la, je suis naze, j'ai toujours pas d'I Pod !

On est deux. Enfin, j'ai un petit iRiver de rien (genre je peux mettre deux albums dessus. En ogg.) Ca me suffit (surtout que c'est un cadeau de la Communauté française…).

Posté
On est deux. Enfin, j'ai un petit iRiver de rien (genre je peux mettre deux albums dessus. En ogg.) Ca me suffit (surtout que c'est un cadeau de la Communauté française…).

Oui mais le ogg c'est comme le libéralisme : ça agrandit ton pénis.

(ps: Je VEUX un baladeur Ogg (un iPod ferait même l'affaire depuis qu'on peut changer son firmware))

Posté
Oui mais le ogg c'est comme le libéralisme : ça agrandit ton pénis.

Ahhhh, c'est donc ça. Je me demandais aussi… :doigt:

(ps: Je VEUX un baladeur Ogg (un iPod ferait même l'affaire depuis qu'on peut changer son firmware))

Ma copine a celui-ci dont elle est contente. Je crois qu'on ne les fait plus, mais je suppose qu'il doit y avoir un modèle qui l'a remplacé.

Je tiens à préciser que chez elle, ça n'a rien agrandi du tout. :icon_up:

Posté
Ma copine a celui-ci dont elle est contente.

J'ai été obligé de cliquer pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un lien sur une photo du zizi de yozz.

Me faites plus des frayeurs pareilles, c'est dur ! :icon_up:

Posté
c'est dur ! :doigt:

Boh, y a pas de quoi pleurer, on en est généralement content… :icon_up:

Posté
Boh, y a pas de quoi pleurer, on en est généralement content… :icon_up:

S'il est bien utilisé et correctement rempli, cela peut s'avérer agréable à l'usage, effectivement.

Je parle toujours du baladeur, hein.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...