Fredo Posté 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté 10 juin 2006 Ça a du bon de déménager. En faisant mes cartons j'en profite pour trier mes affaires, et suis tombé sur quelques CDs frenchies : - Shaï no shaï - Il était une fois, best of.
Coldstar Posté 10 juin 2006 Signaler Posté 10 juin 2006 Comme ma base Access n'était pas à jour, j'en avais oublié un: Laurent Garnier, 30. Un bon skeud. - Il était une fois, best of. J'adore "j'ai encore rêvé d'elle", chanson terrible à interprêter, en duo, avec un pote bourré, lors d'une soirée arrosée.
Kimon Posté 10 juin 2006 Signaler Posté 10 juin 2006 J'ai un paquet de CD de Chopin, est-ce-que ça compte ?
Dardanus Posté 10 juin 2006 Signaler Posté 10 juin 2006 J'ai un paquet de CD de Chopin, est-ce-que ça compte ? Le père de Chopin était français (comme son nom l'indique) et Chopin a passé la plus grande partie de sa vie de compositeur en France. Mais bon les Polonais ne seraient pas de cet avis.
DiabloSwing Posté 10 juin 2006 Signaler Posté 10 juin 2006 Tu viens de répondre à une de mes interrogations existencielles depuis quelques années, à savoir le nom français de Chopin, pourtant Polonais.
Dardanus Posté 10 juin 2006 Signaler Posté 10 juin 2006 Tu viens de répondre à une de mes interrogations existencielles depuis quelques années, à savoir le nom français de Chopin, pourtant Polonais. Eh oui, les migrations cela existait déjà. Avant que les Polonais ne nous expédient des plombiers, nous exportions des précepteurs à la noblesse polonaise.
h16 Posté 10 juin 2006 Signaler Posté 10 juin 2006 Eh oui, les migrations cela existait déjà. Avant que les Polonais ne nous expédient des plombiers, nous exportions des précepteurs à la noblesse polonaise. Les polonais transforment les préceptions en plomb. Quels fins alchimistes !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.