DuFFMaN666 Posté 4 juin 2006 Signaler Posté 4 juin 2006 Venez t'chattez avec les revolutionnaires bleus!>>>Cliquer ici Pour en savoir plus, venez visiter Le Blog Officiel De La Revolution Bleue Ou alors ecoutez les emmissions de Claude Reichman Porte Parole de La Revolution Bleueici Voilà Bon T'chat
Fredo Posté 4 juin 2006 Signaler Posté 4 juin 2006 Pour une nouvelle donne politique, placée sous le sceau de la libertéBlog administré par Gil Albert Li, avec le soutien de Claude Reichman Ce nom me dit quelque chose…
Invité jabial Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Ca commence bien, libéral et tout… Et puis forcément, vu le partenariat avec Radio Courtoisie, on retrouve des messages nationalistes qui vont de la simple stupidité à l'antilibéralisme. Il n'y a vraiment qu'en France qu'on prétend allier le libéralisme et son contraire, pourvu que ce soit de droite. Je suppose que c'est lié au fait que dans notre pays, la gauche (à l'échelle mondiale) est au pouvoir depuis plus de vingt ans.
Librekom Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Je constate chaque jour un peu plus de mamifères bipèdes se prétendent libéraux sans même saisir le sens de ce mot. Et à chaque fois, je dois redoubler d'effort pour ne pas être décourager. Au fait DuFFMaN666, pourrais-tu me donner quelques indices pour m'aider à comprendre ce qui te fais penser que Bush est libéral?
Citronne Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Je constate chaque jour un peu plus de mamifères bipèdes se prétendent libéraux sans même saisir le sens de ce mot. Et à chaque fois, je dois redoubler d'effort pour ne pas être décourager. Bah personellement j'ai bien entendu dire que la loi sur l'immigration de Sarko était libérale puisqu'elle sélectionnait les personnes en fonction de leur capacité à produire etc… C'est désespérant de voir autant de gens qui sont aussi peu renseignés et qui ne voient que des clichés dans le libéralisme, à croire qu'ils ne sont pas fichu d'utiliser les moyens d'information et de communication autrement qu'en appuyant sur le bouton de leur télé…
Librekom Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Si je n'étais pas libéral je te répondrais qu'on devrait interdir la télé pour le bien des citoyens
Dilbert Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Si je n'étais pas libéral je te répondrais qu'on devrait interdir la télé pour le bien des citoyens Je m'excuse, mais les citoyens ont le droit de s'auto-abêtir !
Librekom Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Ne t'excuse pas, t'as raison, j'explique simplement ce que dirait un non libéral à ma place. La télévision endoctrine les téléspectateurs consentants. Rien de plus normal, mais un non libéral de droite cohérent devrait souhaiter son interdiction. En Belgique cette semaine, on nous a sorti un nouveau projet de loi qui va interdire la publicité qui s'adresse aux enfants moins de 12 ans!
Freeman Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Bush n'a été libéral que sur un point : il a fait la plus importante baisse d'impôts de toute l'histoire récente des Etats-Unis et il souhaite les rendre permanentes. Maintenant, 10 % de libéralisme dans 90 % du reste
pankkake Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Ne t'excuse pas, t'as raison, j'explique simplement ce que dirait un non libéral à ma place. La télévision endoctrine les téléspectateurs consentants. Rien de plus normal, mais un non libéral de droite cohérent devrait souhaiter son interdiction. En Belgique cette semaine, on nous a sorti un nouveau projet de loi qui va interdire la publicité qui s'adresse aux enfants moins de 12 ans! Je te cite (dans un autre contexte, peut-être) : "les enfants sont hyper influençables" . Freeman, des baisses d'impôts sans baisse des dépenses, c'est juste transférer des impôts présents en impôts futurs.
Ronnie Hayek Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 "Youri Gargarine", C'est pour faire un jeu de mots avec "margarine" ? Ou serait-ce dû à un excès de boisson, comme le laisse entendre le nom de ce nouveau posteur ? Au fait DuFFMaN666, pourrais-tu me donner quelques indices pour m'aider à comprendre ce qui te fais penser que Bush est libéral? Moi, cet avatar me rappelle irrésistiblement un certain "Atlantiste", AKA "Bioman" sur forum-politique, et étoile filante du forum…
DuFFMaN666 Posté 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté 5 juin 2006 Bon ok Youri Gargarine est le premier homme à être aller dans l'espace(enfin non il y en a eu plein mais c'est le seul qui soit revenu sain et sauf) Donc il y a une plaisanterie de fait sur le fait qu'il soit revenu en URSS regime communiste à l'epoque pour ceux qui serait encore ignorant comme ceux qui sont sur ce forum! Donc je suis aussi anticommuniste.
Toast Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Donc il y a une plaisanterie de fait sur le fait qu'il soit revenu en URSS regime communiste à l'epoque pour ceux qui serait encore ignorant comme ceux qui sont sur ce forum! Oui, c'est sûr qu'à l'âge de douze ans, on est bien placé pour donner des leçons aux autres, en particulier en matière d'histoire et de libéralisme (ça fait longtemps qu'on a quitté l'école primaire, nous, contrairement à toi) Puis, comportement insultant = exclusion direct.
DuFFMaN666 Posté 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté 5 juin 2006 OOO Toast merci comme c'est sympa supprime mon compte de ce forum d'inculte! Et puis j'ai peut etre douze ans meme si je ne les ai pas!!! Mais au moins moi je suis plus lucide et je me laisse pas manipuler par les medias francais! Merci de faire mon travail a ma place supprime mon compte! Et puis faut pas vous appeler liberaux quand vous n'en êtes pas!
pankkake Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Et puis faut pas vous appeler liberaux quand vous n'en êtes pas! Putain encore un encore un néocon qui se croit libéral. Mais merde, ils ont beau être super cons, ils commencent à me faire peur (oui je suis insultant, et j'en ai besoin).
Ronnie Hayek Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 En tout cas, j'aurai eu mon fou-rire de la soirée… et sans Freeman encore bien !
Dilbert Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 "Gargarine" : c'est le fils de Gargamel (ou de Gargantua ?) qui se gargarise comme une gargouille… Ne pas confondre avec Юрий Алексеевич Гагарин…
Freeman Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Ah, qu'est-ce que tu t'emmerderais si je n'étais pas là, hein Ronnie ?
Ronnie Hayek Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Ah, qu'est-ce que tu t'emmerderais si je n'étais pas là, hein Ronnie ? A qui le dis-tu !
Morrisson Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 ecrire dans un gros gras bleu me donne meme pas envie de le lire. Si en plus on me dit que Bush est liberal …
Citronne Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 ecrire dans un gros gras bleu me donne meme pas envie de le lire. Si en plus on me dit que Bush est liberal … Laisse tombé, il a été banni et son compte a été supprimé. De toute façon, faut le comprendre, nous n'étions que des faux-libéraux puisque nous n'aimons pas la politique de Bush
Fredo Posté 6 juin 2006 Signaler Posté 6 juin 2006 Sinon, je redemande : le Gil Albert Li, administrateur de leur blog, a-t-il un rapport avec celui que nous connaissons ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.