Boz Posté 29 juin 2006 Signaler Posté 29 juin 2006 Bon anniversaire Chitah ! Tes contributions manquent à ce forum.
Invité jabial Posté 30 juin 2006 Signaler Posté 30 juin 2006 +1 +2 Mais est-il vraiment parti du forum ? J'ai reçu un MP de lui aujourd'hui. Pour les anciens, seuls ceux qui trahissent le forum (en le calomniant sur un autre forum par exemple) ou utilisent les MP pour envoyer des insultes voient leurs comptes suspendus. Les autres se voient simplement sucrer leurs droits d'écriture.
Sekonda Posté 1 juillet 2006 Signaler Posté 1 juillet 2006 Bon anniversaire (avec encore plus de retard) !
Fredo Posté 8 juillet 2006 Signaler Posté 8 juillet 2006 Comme j'espère qu'il nous lit, et se marre derrière son écran, je dis +4
L'affreux Posté 8 juillet 2006 Signaler Posté 8 juillet 2006 Ah ben, j'ajoute ! Salut Chitah ! … euh, ça a chauffé un peu sur le forum ces derniers temps ?
h16 Posté 9 juillet 2006 Signaler Posté 9 juillet 2006 Ah ben, j'ajoute ! Salut Chitah !… euh, ça a chauffé un peu sur le forum ces derniers temps ? Il y a eu quelques intoxications alimentaires suite à du poisson pas frais. Mais ça ne se reproduira plus.
Hellboy Posté 9 juillet 2006 Signaler Posté 9 juillet 2006 Il y a eu quelques intoxications alimentaires suite à du poisson pas frais. Mais ça ne se reproduira plus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.