Hadrien Posté 30 juillet 2006 Signaler Posté 30 juillet 2006 Communiqué de Kémi SébaAnkh Oudjat Seneb (Vie, force, et santé) mes frères et soeurs. Nous vivons une période historique. Nous pouvons être fiers de nous. Jamais le Kémite n'a été aussi près de détruire ce système. Nous sommes sur la bonne voie. Sarkozy (l'"Apophis" moderne) souhaite que nous fassions nos actions aux grand jour pour qu'il puisse nous mettre en prison. Je demande aux miens d'être "disciplinés" , de ne pas tomber dans le piège de Sarkozy, et donc de ne plus venir aux assemblées de la Tribu KA J'ai décidé d'envoyer des frères de la Tribu KA dans trois pays différents de Kama, afin de commencer à installer nos bases arrières définitives. La Tribu KA ne s'exprimera plus (officiellement) en France jusqu'à nouvel ordre. Néanmoins; et vous vous en doutez: Sarkozy m'ayant, (loué soit Atona) quasiment crée médiatiquement en me diabolisant, je vous annonce que désormais, je vais en remerciement de l'amour que vous me portez frères et soeurs kémites rentrer ( en mon nom ), officiellement en politique, afin d'éradiquer la mafia sioniste. Pour y arriver, je vous annonce que derrière moi, en plus de vous tous, j'accepte désormais les nombreuses sollicitations (que je refusais auparavant ) pour des raisons stratégiques de tout les antisionistes, qu'ils soient blancs, arabes ou autres. En effet, je pars du principe que tant que nous ne nous serons pas débarrassés de cette hégémonie sioniste, le peuple kémite ne sera jamais libre, tout comme les autres peuples de l'humanité. Grâce à Sarkozy, j'élargis désormais mon auditoire, et je respecterais officiellement les lois démocratiques… Je ne prône pas la violence, mais bel et bien l'autodéfense. Cette ligne politique dans laquelle, pour vous tous je m'engage va provoquer des bouleversements politiques supérieur à ce que la Tribu KA à provoquer sur ce territoire. J'appel toujours au regroupement communautaire, mais ma finalité est de retourner à Kama (l'Afrique). Et pour y aller, il faudra en partant d'ici, que je me sois assuré que les nouveaux impérialistes (qui détiennent nôtre continent), en l'occurrence les sionistes, seront déboutés de leurs fonctions. Une France débarrassé de ces racistes, c'est Kama qui sera libre demain. Par mesure de sécurité, je me réserve le droit de vous annoncer à une date ultérieure , la liste de personnalités qui se regroupent désormais derrière moi, et donc derrière nous, dans ce combat de vérité. Grâce aux ancêtres, le combat continue, et passe même à un niveau supérieur. Et pour tous ceux, qui veulent me rejoindre dans cette dernière grande ligne du combat, contactez moi au: kemi_seba@yahoo.fr Lien de l'interview à Novopress: http://fr.novopress.info/?p=5598 Source : Afrostyly.com
Hadrien Posté 11 août 2006 Auteur Signaler Posté 11 août 2006 Personne n'a répondu, mais ne trouvez-vous pas bizarre ce revirement "Smash The Kosher Mafia" sur le tard du "Fara" ? Ainsi que son appel à des convergences paradoxales au vu de ses discours précédents ?…
Legion Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 En fait, c'est surtout que ce type est insignifiant et que ses élucubrations actuelles sont quelques peu éloignées de nos centres d'intérets.
KaptN Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 Tant mieux, son mouvement va mourir dans de futiles ramifications en lui faisant perdre sa signification originelle.
Coldstar Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 C'est un leurre téléguidé par Sarkozy pour contrer Dieudonné et ses alliées de la gauche citoyenne, généreuse et festive. …
Mobius Posté 11 août 2006 Signaler Posté 11 août 2006 ptain! A chaque fois que l'on parle de ce peï, j'ai l'image de Kermit qui m'apparait et je me dis: merde, mais depuis quand Kermit fait de la politique?!
LaFéeC Posté 12 août 2006 Signaler Posté 12 août 2006 Surtout que j'ignore le rapport qu'il y a entre une france libérée des racistes et une afrique qui serait de fait libre.. Peut etre voulait il dire "vide" hihiii
Ash Posté 12 août 2006 Signaler Posté 12 août 2006 http://labaf.blogspot.com/2006/08/la-tribu…-la-france.html
Harald Posté 13 août 2006 Signaler Posté 13 août 2006 http://www.kamayiti.com/index.php?option=com_content&task=view&id=149&Itemid=9 Kemi Seba : Pourquoi n'ai-je aucun probleme avec l'extreme droite?Cette question m'a été posé par un "frère", en couple mixte m'ayant reconnu dans la rue, et suivant de près l'actualité politique de la Tribu. Accompagné d'une leucoderme dans le pure style aryen, je ne pouvais que ressentir de la joie en voyant l'inquiétude dans les yeux de cet homme qui a eu le courage de m'interpeller dehors, pour me demander des clarifications sur mes prises de positions. Là où d'habitude, les personnes chargées de ma sécurité l'auraient, comme à notre habitude face aux détracteurs, envoyés promener, j'ai pris un malin plaisir à lui répondre, en substance avec les termes que voici: "Les identitaires français, comme les kémites sont opposés au métissage. Les identitaires français, comme les kémites veulent pouvoir décider de leur propre destinée. Les identitaires français veulent la France aux français, et les Kémites veulent Kémet aux Kémites. Une mafia nous empêchent de réaliser ce rêve pieux: Les sionistes (Hekka khasou de leur vrai nom) qui nous forçent à nous mélanger, à voir disparaitre nos identités, afin que ces derniers, prototype du mélange à l'extrême puissent en tant qu'initiateur de ce projet, nous contrôler, décider de notre avenir, comme il le font en Israel, et partout où il sont installés. Qui sont les vrais fachistes? Les sionistes, ou les identitaires de chaque peuple qui veulent prospérer sur leur espace vitale? Nous voulons un humanisme, tel que nous l'aurons souhaité, et pas tel qu'ils veulent nous l'imposer. Et les personnes qui tremblent à l'écoute de ce discours, sont ceux qui sont tombés de plein pieds, dans cette matrice sioniste (et donc raciste) qui fait de nous des esclaves, et d'eux les maitres". Je suis contre le métissage, contre la mondialisation, car chaque peuple a ses trésors qu'il se doit de préserver. Comme je l'ai toujours dis, je ne mourrais pas ici en regardant la tour Eiffel, mais en étant sur ma terre, nous autres ayant chassé au préalable les impérialistes (et donc sionistes) buvant notre sang. Ausar et Seth bien que frères devant Atona, s'affrontèrent pour se fortifier, mutuellement.Mais n'oublions pas que par la suite, lorsqu'il fallut protéger Le créateur du serpent Apophis (Les sionistes d'aujourd'hui), Seth, divinité du chaos et de la Secheresse, fit partie de ceux qui défendèrent le Suprême. Aujourd'hui, les sèthiens et les fils d'Ausar ont un ennemi commun, à savoir le Hekka Khasout (suprémaciste juif). Voilà pourquoi, avec la plus grande joie, nous autres Kémites nous joignons à eux. Ankh oudjat Seneb (Vie force et santé) à vous tous, frères et soeurs, ou combattants patriotes. Fara Kémi Séba. Plutôt décontracté le gonze!
Nico Posté 13 août 2006 Signaler Posté 13 août 2006 Plutôt givré, un vrai petit malade mental… On croirait entendre Hitler
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.