Punu Posté 2 août 2006 Signaler Posté 2 août 2006 http://library.thinkquest.org/03oct/00921/frindex.htm Notre mission, et avec espoir le vôtre, vous sera obligé à aider apprend les travaux de science économique. Les économies faibles menent à la pauvreté et beaucoup de problèmes autres parmi les enfants et les familles. Vous apprendrez aussi de toutes les grandes organisations qui là-bas aident hors des enfants tous les jours. Alors peut-être vous obtiendrez inspiré et trouve une façon pour aider des enfants partout!
phantom_opera Posté 2 août 2006 Signaler Posté 2 août 2006 Il y avait une autre association dont je ne me souviens plus le nom (parrainée par Patrick Bruel lol) qui aidait à la formation à la finance et à la création de petites infrastructures financières dans des pays du Tiers-Monde. Je trouve intéressant ce genre d'opérations qui tentent de responsabiliser les Etats du Tiers-monde…
L'affreux Posté 2 août 2006 Signaler Posté 2 août 2006 Des Etats ??? … Dans sa version anglaise, le texte est plus compréhensible : Our mission, and hopefully yours, is to help you learn how economics works. Weak economies lead to poverty and many other problems among children and families. You'll also learn about all the great organizations that are out there helping children every day. Then maybe you'll get inspired and find a way to help children everywhere!
KaptN Posté 2 août 2006 Signaler Posté 2 août 2006 Voilà, ça va mieux comme ça, je me demandais pourquoi ce texte était si étrange. Cette association d'aide m'a l'air fort intéressante.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.