Coldstar Posté 5 août 2006 Signaler Posté 5 août 2006 Je proteste! Moi aussi j'ai lancé un fil! http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=27396 Et d'abord le mien il est mieux, j'ai pas oublié Fourmi, et il y a pas de faute d'orthographe dans le titre!
Roniberal Posté 5 août 2006 Auteur Signaler Posté 5 août 2006 il y a pas de faute d'orthographe dans le titre! Oups, m'excuse…
h16 Posté 6 août 2006 Signaler Posté 6 août 2006 Ouh la la, la moyenne d'âge du forumeur libéral continue d'augmenter ! Bone aniversère !
Invité jabial Posté 6 août 2006 Signaler Posté 6 août 2006 Bon Nanniv et au développement de la colonnie objectviste sur ce forum!
Punu Posté 6 août 2006 Signaler Posté 6 août 2006 C'est la saison des anniversaires ! Joyeux anniversaire Fredo !
Salatomatonion Posté 6 août 2006 Signaler Posté 6 août 2006 Joyeux anniversaire Fredo ! Au plaisir de trinquer avec toi quand je repasserai à Toulouse (je n'y suis pas retourné pour le travail depuis des mois).
Patrick Smets Posté 7 août 2006 Signaler Posté 7 août 2006 C'est la saison des anniversaires ! Joyeux anniversaire Fredo ! Eh, oui ! En novembre, les soirées commencent à être longues… bon annif à tout le monde.
Copeau Posté 7 août 2006 Signaler Posté 7 août 2006 Eh, oui ! En novembre, les soirées commencent à être longues…bon annif à tout le monde. Oui, il paraît même que des plaisantins osent naître en décembre
Fredo Posté 7 août 2006 Signaler Posté 7 août 2006 Ouh la la, la moyenne d'âge du forumeur libéral continue d'augmenter ! Bone aniversère ! Problème de pyramide des âges, la population vieillit Mais je suis content : il y avait longtemps que mon âge n'avait correspondu à un nombre premier ! Bon Nanniv et au développement de la colonnie objectviste sur ce forum! Clair, comme la sémantique-générale : ça élève aussi le niveau de "sanité" mentale Joyeux anniversaire Fredo ! Au plaisir de trinquer avec toi quand je repasserai à Toulouse (je n'y suis pas retourné pour le travail depuis des mois). No soucy ! En plus j'ai un bar now dans le salon idem, j'espère te revoir bientôt ! La prochaine fois, plutôt qu'un cassoulet, je suggère une bonne côte de boeuf 600-900 g, dans un endroit réputé même si ce n'est pas "typique" de la région. A part l'ambiance. Eh, oui ! En novembre, les soirées commencent à être longues…bon annif à tout le monde. Novembre ? J'ai pas saisi là : je dois être fatigué. Oui, il paraît même que des plaisantins osent naître en décembre (Une minute plus tard). Ah ok, j'ai compris. LOL Merci, merci à tous.
Invité jabial Posté 7 août 2006 Signaler Posté 7 août 2006 La prochaine fois, plutôt qu'un cassoulet, je suggère une bonne côte de boeuf 600-900 g, dans un endroit réputé même si ce n'est pas "typique" de la région. A part l'ambiance. Comment ça, une côte de beauf?
Patrick Smets Posté 8 août 2006 Signaler Posté 8 août 2006 Oui, il paraît même que des plaisantins osent naître en décembre Eh oui ! le retour du printemps, les mini-jupes qui ressortent des placards, plein de bonnes raisons pour naitre en décembre.
Copeau Posté 8 août 2006 Signaler Posté 8 août 2006 Eh oui ! le retour du printemps, les mini-jupes qui ressortent des placards, plein de bonnes raisons pour naitre en décembre. Ah oui comme ça quoi (elle est née en décembre elle aussi, et on voit tout de suite la différence)
Salatomatonion Posté 8 août 2006 Signaler Posté 8 août 2006 J'ai du mal à fixer mon attention sur la jupe.
Coldstar Posté 8 août 2006 Signaler Posté 8 août 2006 J'ai du mal à fixer mon attention sur la jupe. Oui! On ne voit que la bière
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.