Aller au contenu

Alternative Libérale En 2007

Nico

AL en 2007  

52 membres ont voté

1. 1. D'après vous, quel sera le score réalisé par AL en 2007 ?

• 1 %
      9
    • 2 à 3 %
      17
    • 3 à 5 %
      14
    • 5 à 7 %
      4
    • 7 à 10 %
      1
    • Plus de 10 %
      0
    • Au second tour face à Ségolène !
      2
    • Non, il n'auront pas leurs signatures, je voterais pour d'autres partis
      2
    • De toute façon j'irais à la pêche
      3

Messages recommandés

Posté

11 ans, ensuite je me suis renseigné sur Madelin au près de personne impartial qui n'ont rien d'anti-libéral.

La réponse est unanime: il était très à droite, il frisait avec la droite dure voir même l'extreme-droite.

Invité wavix
Posté
J'ose espérer qu'ils feront au moins le score de DL. Je vote donc de 3 à 5%.

C'est possible et à souhaiter !

Le contexte à Droite n'est pas tellement different de 2002, donc si tout les DLiens ne vont pas à la Peche …

Posté
Les gars de DL sont majoritairement pro-sarko, il n'y qu'à voir les réformateurs puis ce sondage instructif:

http://jeunespopulaires.com/forum/viewtopic.php?t=2620

Les gars de DL et les électeurs de DL sont deux choses différentes. J'ai voté Madelin en 2002 mais je ne voterai certainement pas pour Sarko en 2007, même au second tour contre Besancenot.
Posté

J'ai mis 2%, mais j'aurais dû mettre qu'ils n'auront pas leur ssignatures lol J'étais relativement optimiste au début, mais là je n'en entend toujours pas parlé. A part quelques articles relativement discrets publiés par-ci par-là et dont on fait l'echo ici, nada.

Ca va être dur…

Posté

tout à fait il serait vain de croire que tout va changer en 2007. Ca n'est qu'un début, et AL est là pour longtemps de toute façon (enfin j'espère !)

Posté
tout à fait il serait vain de croire que tout va changer en 2007. Ca n'est qu'un début, et AL est là pour longtemps de toute façon (enfin j'espère !)

Ils devraient créer un système d'adhésions en ligne comme celui du site de l'UMP. Ils grimperaient leur nombre d'adhérents

Posté
J'ai mis 2%, mais j'aurais dû mettre qu'ils n'auront pas leur ssignatures lol J'étais relativement optimiste au début, mais là je n'en entend toujours pas parlé. A part quelques articles relativement discrets publiés par-ci par-là et dont on fait l'echo ici, nada.

Ca va être dur…

oui ça va être dur.

Cool.

Posté

" Même Jack Lang en fait "

je ne parle pas des Google ads!

ce qui est original là, c'est que Loïc a fait une copie écran des Google Ads, au moment où AL était affiché, et il parle des "nouveaux partis politiques" qui s'affichent sur Google .

Ce qui donne un écho plus important que la Google ad fugitive.

Posté
" Même Jack Lang en fait "

je ne parle pas des Google ads!

ce qui est original là, c'est que Loïc a fait une copie écran des Google Ads, au moment où AL était affiché, et il parle des "nouveaux partis politiques" qui s'affichent sur Google .

Ce qui donne un écho plus important que la Google ad fugitive.

Et plus économique..

D'ailleurs il avait été un des premiers sur la blogosphère à en parler.

Posté

Peut-être parce qu'il fait partie de l'aile libérale de l'UMP…

( on est prié de ne pas rire )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...