Librekom Posté 25 septembre 2006 Signaler Posté 25 septembre 2006 http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_…n=categorieArt6
Patrick Smets Posté 25 septembre 2006 Signaler Posté 25 septembre 2006 Admirez le bon gout de la pub à coté de l'article. PS: Comment je dois faire pour afficher juste la capture d'écran ? captecran.docFetching info...
Sarvok Posté 25 septembre 2006 Signaler Posté 25 septembre 2006 Schnappi a dit : PS: Comment je dois faire pour afficher juste la capture d'écran ? Enregistre la sous paint et en .jpg et joint un fichier .jpg sur le forum
A.B. Posté 25 septembre 2006 Signaler Posté 25 septembre 2006 Schnappi a dit : PS: Comment je dois faire pour afficher juste la capture d'écran ? man xwd
Chitah Posté 25 septembre 2006 Signaler Posté 25 septembre 2006 C'est quoi ce journal de ouf, c'est belge? J'ai un peu regardé les titres, entre le sondage qui dit que 40% des Britanniques renonceraient au sexe pour vivre centenaire, la découverte d'un raz dans un sac de pates, j'ai halluciné.
A.B. Posté 25 septembre 2006 Signaler Posté 25 septembre 2006 Chitah a dit : la découverte d'un raz dans un sac de pates, j'ai halluciné. Un raz-de-puree?
Librekom Posté 26 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2006 En fait c'est ce qu'on trouve sur google actualité depuis que La presse ecrite belge a décidé de refuser la publicité gratuite que leur faisait google.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.