Aller au contenu

L'etat De Grace

Taranne

Messages recommandés

Posté
:icon_up: Excellent, en effet. Et il n'a même pas oublié "l'aristo" dans la fine équipe, avec François-Jacques.
Posté

Merci pour les commentaires!

Au menu du prochain numéro, la rédemption de Maurice Dimstein qui, après avoir découvert sa vraie nature dans les bras de François-Jacques, décide de faire la paix avec les Palestiniens… :icon_up:

Posté
Merci pour les commentaires!

Au menu du prochain numéro, la rédemption de Maurice Dimstein qui, après avoir découvert sa vraie nature dans les bras de François-Jacques, décide de faire la paix avec les Palestiniens… :icon_up:

Et au fur & à mesure de la lecture, on peut imaginer sans aucun mal les images, la qualité photo, la réalisation par les équipes de France Télévision, la musique, le jeu d'acteur & la mise en scène BienPensant & Co. C'est perturbant de réalisme.

Limite, c'est presque achetable par France 3.

Posté

Chapeau ! Par contre le grand nombre de personnages m'a complètement embrouillé.

A bientôt pour de nouvelles histoires citoyennes et festives. :icon_up:

Posté
C'est beau comme du South Park.

En encore plus subtil : dans SP, on sent la subversion partout. Là, avec les 7 Fonctionnaires, la subversion n'est pas visible pour le Fluffy / Bien-Pensant / Collectiviste / Neuneu de base. Je maintiens : on pourrait vendre ça à France Télévision, et je pense qu'ils seraient intéressés.

Si quelqu'un a des contacts, ça pourra faire de l'argent de poche à SCM :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...