Aurel Posted October 2, 2006 Report Posted October 2, 2006 Nouvelles formes de blénnorragie : le ségocoque et le sarkocoque ?
h16 Posted October 2, 2006 Report Posted October 2, 2006 Nouvelles formes de blénnorragie : le ségocoque et le sarkocoque ? Il y a des antibio pour ça : sarkocine pour le ségonocoque et la segoroyaline pour le sarkocoque, avec un traitement de fond à base de moraline. Mais les abus de l'un provoquent l'autre et réciproquement. Au final, on douille toujours.
Librekom Posted October 2, 2006 Report Posted October 2, 2006 le seul remède efficace et sans effet secodnaire indésirable connu à ce jour est anarchocine capitalistol
h16 Posted October 2, 2006 Report Posted October 2, 2006 le seul remède efficace et sans effet secodnaire indésirable connu à ce jour est anarchocine capitalistol Effectivement, cher confrère ; c'est d'ailleurs un traitement de choc contre tous les petits bobos et les gros problèmes à commencer par les tumeurs cancéreuses métastétatisante, les intoxications parlementaires et logorrhées gouvernementales…
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.