Lexington Posted October 4, 2006 Report Posted October 4, 2006 Postoje šanse da na francuskim predsedničkim izborima iduće godine "sloboda" dobije svog kandidata. Davno zaboravljeni element francuske tripartitne formule liberté, egalité… zagovaraće Eduar Filijas (Edouard Fillias), 27-godišnji stručnjak za menadžment i nove tehnologije. Filijas je predsednik francuske partije Alternative libérale (osnovana u martu ove godine). On kaže da je kandidat koji se bori za slobodu izbora, reformu francuskog socijalnog modela itd. Za sada stranka još nije sakupila potrebnih 500 potpisa za kandidaturu (iz redova poslanika, gradonačelnika i sličnih "postavljenih" lica), ali krenuli su u žestoku kampanju… Source: http://trzisnoresenje.blogspot.com/2006/10/francuski-predsedniki-izbori-liberalni.html La renommée d'AL n'a plus de frontières
h16 Posted October 4, 2006 Report Posted October 4, 2006 Source:http://trzisnoresenje.blogspot.com/2006/10/francuski-predsedniki-izbori-liberalni.html La renommée d'AL n'a plus de frontières Je suis sûr qu'il s'agit d'un entrefilet pour moquer l'absence de cravate ou louer la dissidence d'EF. Les serbes auront j'en suis sûr conservé un souvenir ému du noeud croate devenu cravate.
SilenT BoB Posted October 4, 2006 Report Posted October 4, 2006 Je peux vous faire avoir une traduction ce soir si vous voulez, enfin j'espère, le serbe est une sorte de bulgare québecois LOL ils utilisent d'anciens mots de cette langue, enfin bref ça se ressemble beaucoup sauf les lettres, m'enfin je demanderai à ma femme si elle y arrive, mon bulgare n'étant pour le moment pas assez bon LOL Bon après lecture je comprends certaines choses (c'est vrai que ça ressemble au Bulgare!) lls parlent de notre liberté egalité fraternité, ils présente Fillias comme ayant 27 ans diplomé en management et nouvelles techonologies. Eduard Fillias est le présdent de parti alternative liberale créé il y a un an, il veut des institutions francais, mais la fin je bloque, je demanderai à ma femme.
A.B. Posted October 4, 2006 Report Posted October 4, 2006 Postoje šanse da na presidence francaise izborima iduće godine "sloboda" dobije svog candidat. Davno zaboravljeni element francais triple formule liberté, egalité… zagovaraće Edouard Fillias, 27-ans stručnjak za management des nouvelles technologies. Fillias je president du parti Francais Alternative libérale (osnovana u martu ove godine). On kaže da je candidat koji se bori za slobodu izbora, reforme du modele social francais itd. Za sada stranka još nije sakupila potrebnih 500 soutiens a la candidature (iz redova poslanika, gradonačelnika i sličnih "postavljenih" lica), ali krenuli su u žestoku campagne… Bon c'est pas si loin comme langue, sans parler un mot et connaissant le sujet voila deja ce qu'on peut intuiter.
melodius Posted October 4, 2006 Report Posted October 4, 2006 Leur orthographe est en tout cas sensiblement supérieure à celle de certains participants à ce forum.
Legion Posted October 4, 2006 Report Posted October 4, 2006 Leur orthographe est en tout cas sensiblement supérieure à celle de certains participants à ce forum. Qu'en sais-tu, tu parles le Tchèque ? Ça serait bourré de fautes, on le saurait pas
h16 Posted October 4, 2006 Report Posted October 4, 2006 Qu'en sais-tu, tu parles le Tchèque ? Ça serait bourré de fautes, on le saurait pas Allonš, allonš, il y auré des šigneš člairš !
melodius Posted October 5, 2006 Report Posted October 5, 2006 Qu'en sais-tu, tu parles le Tchèque ? Ça serait bourré de fautes, on le saurait pas Ah, ce n'est pas du Français façon certains camarades que je ne nommerai pas ? Désolé, je me disais justement que je commençais à m'habituer…
Nico Posted October 5, 2006 Posted October 5, 2006 · Hidden Hidden Postoje šanse da na francuskim predsedničkim izborima iduće godine "sloboda" dobije svog kandidata. Davno zaboravljeni element francuske tripartitne formule liberté, egalité… zagovaraće Eduar Filijas (Edouard Fillias), 27-godišnji stručnjak za menadžment i nove tehnologije. Filijas je predsednik francuske partije Alternative libérale (osnovana u martu ove godine). On kaže da je kandidat koji se bori za slobodu izbora, reformu francuskog socijalnog modela itd. Za sada stranka još nije sakupila potrebnih 500 potpisa za kandidaturu (iz redova poslanika, gradonačelnika i sličnih "postavljenih" lica), ali krenuli su u žestoku kampanju… Il se peut que l'élection présidentielle française se joue avec une candidature ouvertement libérale. Se référant à la devise française tripartique liberté, égalité… se présentera Edouard Fillias 27 ans d'âge qui travaille dans le management dans les nouvelles technologies. Fillias leader du parti Alternative Liberale ( ) Le cas d'un candidat se présentant ouvertement libéral, favorable à la réforme du modèle social français. Il a besoin de réunir près de 500 signatures pour poser sa candidature ( et être prétendant, franchement considéré comme prétendant en lice ) et assuré ainsi d'être présent dans la campagne.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.