Aller au contenu

Hostel

Invité jabial

Messages recommandés

Invité jabial
Posté

Trente secondes pour dire que je viens de voir ce film en DVD et que je suis choqué à vie.

Si vous avez un petit coeur sensible, passez-vous de le regarder.

Posté
Trente secondes pour dire que je viens de voir ce film en DVD et que je suis choqué à vie.

Qu'est-ce qui est choquant? Trop de sang? (Seulement à titre de renseignement… Y a certains films qui sont agréables à suivre en charmante compagnie…)

Posté

J'enrage, maintenant que je n'ai plus Canal + et le Satellite, il semble qu'on connaisse depuis quelques années une véritable renaissance du film d'épouvante avec beaucoup de productions de qualité.

Posté
J'enrage, maintenant que je n'ai plus Canal + et le Satellite, il semble qu'on connaisse depuis quelques années une véritable renaissance du film d'épouvante avec beaucoup de productions de qualité.

Reste bt, cough cough.

Invité jabial
Posté
Qu'est-ce qui est choquant? Trop de sang? (Seulement à titre de renseignement… Y a certains films qui sont agréables à suivre en charmante compagnie…)

Les détails sont abominables. Il faut vraiment avoir le coeur bien accroché.

Invité Arn0
Posté

J'imagine que tu as aimé la fin…
Invité jabial
Posté
J'imagine que tu as aimé la fin…

Oui. Autant le massacre d'innocents me fait gerber, autant j'apprécie grandement qu'on coupe les tortionnaires en petits morceaux. C'aurait été encore plus drôle s'il avait pu les foutre tous dans une cage avec rien à manger, et attendre :icon_up:

Invité Arn0
Posté
Oui. Autant le massacre d'innocents me fait gerber, autant j'apprécie grandement qu'on coupe les tortionnaires en petits morceaux. C'aurait été encore plus drôle s'il avait pu les foutre tous dans une cage avec rien à manger, et attendre :icon_up:

:doigt:

Posté
C'est clair ! Dans cette série-là, même le titre à été coupé en petit morceaux :icon_up:

Cadeau :doigt:

195116d46d05644ee9011d92a93059db7.1.gif

Posté
D'un autre côté vu le type de film que je pressens à en croire les propos tenus, je doute que connaître la fin soit réellement frustrant.

Oui mais quand meme.

Posté

Rassure-toi, je ne sais même pas de quel film on parle :warez:

Je viens d'aller voir le résumé du scénario

They are invited into a man's house where he tells them of a hostel somewhere in eastern Europe where the women are all incredibly hot and have a taste for American men.

Je crois que c'est le pire argument que j'ai entendu depuis Evil Dead et la "maison-où-personne-ne-va-je-ne-sais-vraiment-pas-pourquoi". Il ne manquerait plus que l'hôtel soit construit sur un vieux cimetière indien tchetchène. :icon_up:

Posté
Rassure-toi, je ne sais même pas de quel film on parle :warez:

Je viens d'aller voir le résumé du scénario

Je crois que c'est le pire argument que j'ai entendu depuis Evil Dead et la "maison-où-personne-ne-va-je-ne-sais-vraiment-pas-pourquoi". Il ne manquerait plus que l'hôtel soit construit sur un vieux cimetière indien tchetchène. :icon_up:

:warez:

Au passage j'ai vu le premier volet d'Evil Dead à l'âge de dix ans et je ne suis pas descendu à la cave pendant quelques mois.

Posté

C'est le mythe classique d'Hansel et Gretel revisite ?

Invité Arn0
Posté

Au passage c'est un film libéral : les horreurs sont commises avec la complicité active des agents locaux de l'état. :icon_up:

Posté

Quand je pense que vous regardez ces navets banals alors qu'il y avait un vrai film nulte sur Arte hier soir : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? … Franchement !

Posté
Quand je pense que vous regardez ces navets banals alors qu'il y avait un vrai film nulte sur Arte hier soir : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? … Franchement !

Soiree thema catastrophe aerienne?

Y'a-t-il un pilote dans l'avion 1 et 2

suivi de Snakes on a Plane et a 1h du matin

L'avion, oiseau de l'air muet, du realisateur Kazhak D. Ousmizham

Arte a change.

Posté

Excellentissime le premier. Il y a une version non censurée ou la gamine malade meurt après que l'hôtesse ait débranché sa perfusion en tournant sa guitare.

Cela fait un bail que je ne l'ai pas vu merci pour l'info !

Edit : je viens de voir que c'était hier soir. :icon_up:

Posté

Hostel m'a fait gerber rien qu'en écoutant le résumé que m'en faisait un de mes ami que j'ai croisé à la sortie du cinéma (je venais d'aller voir Syriana ) Il était encore sous le choc. La description des scènes m'a vraiment donné des haut-le-coeur ! j'en ai fait des cauchemards ! Je ne regarde jamais ce genre de film tellement ça me la fou mal.

Posté
Excellentissime le premier. Il y a une version non censurée ou la gamine malade meurt après que l'hôtesse ait débranché sa perfusion en tournant sa guitare.

Cela fait un bail que je ne l'ai pas vu merci pour l'info !

Edit : je viens de voir que c'était hier soir. :icon_up:

Désolé. Je préviendrai la prochaine fois. :doigt:

• 1 month later...
Posté

J'ai visionné Hostel samedi soir. Rien de particulièrement horrible. :icon_up:

Pourtant, au vu de la bande annonce dans le vidéo-club, j'ai franchement hésité à le prendre.

Mais, comme ça, sur petit écran, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Une ou deux scènes un petit peu trash, mais vite passée et oubliée. Pas de "climat" particulièrement malsain. Et une finale plutot "hommage au gore des années '80", pas vraiment dans la veine de ce qui se fait pour l'instant.

J'ai loué une version 'non-censurée", mais je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu censurer :warez: C'est pas pour les trois paires de seins, quand même :doigt:

Bref, le tout est assez prévisible, mais permet une petite soirée vidéo sympa, vite vu, vite oublié.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...