h16 Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 Le Vénézuela ne sera pas membre non permanent du Conseil de l'ONU. Ce sera le Guatemala (soutenu par les américains). Et je trouve ça savoureux. (un petit lien)
Apollon Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 L'antiaméricanisme est le fonds de commerce de Chavez, prendre un siège permanent ne sert manifestement que des considérations de politique intérieure (présidentielles dans deux mois).
Xav76 Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 L'antiaméricanisme est le fonds de commerce de Chavez, prendre un siège permanent ne sert manifestement que des considérations de politique intérieure (présidentielles dans deux mois). Je trouve ça également savoureux (dit il d'un rire sadique).
h16 Posté 17 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 17 octobre 2006 L'antiaméricanisme est le fonds de commerce de Chavez, prendre un siège permanent ne sert manifestement que des considérations de politique intérieure (présidentielles dans deux mois). (Il ne s'agit pas d'un siège permanent de toute façon)
Legion Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 Pour ce à quoi sert l'ONU, je trouve cette nouvelle assez peu interressante.
Apollon Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 lapsus ! Non non rassurez-vous, seuls des pays sérieux comme la France, la Chine et la Russie ont droit à un siège permanent
xiii Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 lapsus ! Non non rassurez-vous, seuls des pays sérieux comme la France, la Chine et la Russie ont droit à un siège permanent Ah parce que la France, la Chine et la Russie sont des pays serieux ?
Quartier-maître Quentin Posté 17 octobre 2006 Signaler Posté 17 octobre 2006 Ah parce que la France, la Chine et la Russie sont des pays serieux ? Ah parce qu'il existe des pays sérieux?
José Posté 18 octobre 2006 Signaler Posté 18 octobre 2006 Ah parce qu'il existe des pays sérieux? Mais bien sûr : ceux où le secret bancaire est réellement et totalement respecté.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.