Taranne Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Si vous pensez que Delanoë est un "pédant" avec "un balai dans le cul" alors vous êtes homophobe. C'est mathématique. Cauet n'aime pas Delanoë… et c'est son droit !Pour avoir osé critiquer la maire de Paris, l'animateur Cauet se voit accuser d'homophobie ! Si l'on en croit Le Parisien, l'animateur Cauet s'est attiré les foudres du maire de Paris pour l'avoir critiqué sans détour au cours de son émission de radio. Réagissant à l'annonce des poursuites engagées par la Ville de Paris contre Le Touquet au sujet de la "marque" Paris-Plage, Cauet, qui passe depuis longtemps ses vacances dans cette station balnéaire du Nord, avait jugé grotesque cette polémique (cliquer ici). Selon le récit effectué par Le Parisien dans son édition du 13 octobre, Cauet a fait preuve d'une rare vulgarité en évoquant le maire de Paris comme celui "qui nous fait chier avec ses couloirs de bus" et s'est livré à des "sous-entendus homophobes" en raillant son côté "pédant" et "balai dans le cul" avant de conclure "je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas". On sait que Le Parisien (de plus en plus la propriété du groupe Lagardère…) n'aime pas que l'on critique le maire de Paris. Mais, à la décharge de Cauet, il faut bien dire qu'il n'est pas le seul à juger mesquine la procédure lancée par la mairie de Paris pour faire valoir à coups de lettres d'avocats que Paris-Plage, c'est Delanoë et personne d'autre. Quant aux propos de Cauet sur les couloirs de bus, si le langage est pour le moins fleuri, force est de constater qu'ils expriment un avis largement répandu dans la population parisienne. Il est en enfin incroyable que les chiens de garde du maire de Paris crient à l'homophobie à chaque fois que leur idole fait l'objet d'une critique. Les termes "pédant" et "balai dans le cul" soulignent le caractère doctoral et rigide d'un élu dont le côté donneur de leçons n'a échappé à personne. Aussi faut-il être sacrément obsédé pour y voir une quelconque allusion à l'homosexualité. Cauet a le droit de ne pas aimer le maire de Paris. Il est tout de même incroyable d'avoir à le rappeler. A lire aussi le blog de Jean-Marc Morandini. Certains commentaires sont lumineux, par exemple: quand on traite un homo qui s'assume, de pedant c'est bien evidemment pour le traiter de PD…. Imparable…
Ronnie Hayek Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Si vous pensez que Delanoë est un "pédant" avec "un balai dans le cul" Chacun son truc, il aurait pu aussi mettre un aspirateur à la place.
Salatomatonion Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Imparable effectivement, qu'on dise qu'il est un pédant coincé ou un PD coinçant un balai dans son fondement.
Librekom Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 9a me ren malade ce genre de conneries. Et puis en plus, on s'en fou que le maire de paris soit pd !
xiii Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Delanoe va trop loin là; la victimisation ca saoule à un moment et ca deviend contre-productif. Définition de pédant : pédant masculin 1. Terme dont on se servait pour désigner Ceux qui enseignent les enfants. Un pédant de collège. Les pédants ont gâté cet enfant. 2. Il se dit aujourd’hui de Celui qui fait étalage de son savoir et qui parle doctoralement. La morgue d’un pédant. Un pédant qui cite à tout propos ses auteurs. 3. Celui qui affecte de faire la leçon à tout le monde. 4. Dans les deux sens qui précèdent, il a un féminin : Pédante. Elle fait la pédante. 5. Il est aussi adjectif. Cet homme est bien pédant. Elle est très pédante. 6. Air, du ton, des manières. Manières pédantes. Un air, un ton pédant. Monsieur Delanoe n'a qu'a prendre les choses au premier degré. Je trouve Cauet très con mais dire que cette personne est homophobe est d'une connerie plus grande encore.
Ash Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Ca me rappelle un épisode de Souh Park où seul Garrison peut dire le mot "fiotte" car il est homo. fiotte fiotte maire de paris fiotte fiotte ! Si on me pose des questions, je réponds que d'après Act Up on est tous des homos refoulés
Patrick Smets Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Et puis en plus, on s'en fou que le maire de paris soit pd ! Manifestement, lui ne s'en fout pas. Branchitude + électorat du marais + subventions gayes à tout va. Sa pédérastie est hautement politique. Bref, un bel enc….
Sous-Commandant Marco Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Traiter Delanoë de pédant, c'est un peu éculé, non?
Taranne Posté 21 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2006 Sa pédérastie est hautement politique. J'ai toujours pensé qu'il n'avait fait son coming-out que pour pouvoir traiter d'homophobes ceux qui oseraient le critiquer. Et ça marche! Peu d'hommes politiques bénéficient d'une opposition aussi calme et d'une presse aussi révérencieuse, d'où le mouvement de sympathie populaire engendré par le "dérapage" de Cauet.
Ronnie Hayek Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Traiter Delanoë de pédant, c'est un peu éculé, non? Bah, tant qu'il ne se fait pas traiter de saddamite ! J'ai toujours pensé qu'il n'avait fait son coming-out que pour pouvoir traiter d'homophobes ceux qui oseraient le critiquer. Et ça marche! Peu d'hommes politiques bénéficient d'une opposition aussi calme et d'une presse aussi révérencieuse, d'où le mouvement de sympathie populaire engendré par le "dérapage" de Cauet. Tout à fait d'accord avec toi. Il n'a pas résisté à la tantation du mâle.
Patrick Smets Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Et la blague de Cauet lui fait perdre les pédales.
Ronnie Hayek Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Et la blague de Cauet lui fait perdre les pédales. Je crois que celle-là restera dans les annales du forum.
Messer Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Et la blague de Cauet lui fait perdre les pédales. Par conséquent le cercle de ses connaissances s'est resserré
Fredo Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Je crois que celle-là restera dans les annales du forum.
pankkake Posté 21 octobre 2006 Signaler Posté 21 octobre 2006 Je crois que celle-là restera dans les annales du forum. J'aurai plutôt pensé aux anales du forum.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.