DiabloSwing Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 Maintenant que Firefox propose des boutons de fermeture des onglets j'ai abandonné Opera, qui était assez instable si je voulais visionner des vidéo youtube, ou tout bêtement s'il y avait trop d'animation flash, fragile Opera :/
Mobius Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 bah moi c'est le contraire: FF est bien moins stable qu'opera
Mobius Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 SuSE10.0/ Win Vista RC je me souviens plus
A.B. Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 Mobius a dit : SuSE10.0/ Win Vista RC je me souviens plus C'est vrai qu'entre une SuSE et un windows y'a pas trop de difference
Mobius Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 bof non (à part au bout de 6 jours d'uptime, mais j'y arrive rarement: le bruit des DD m'empèche de dormir (surtout génant sous nux en fait) je ne passe pas ma vie sur l'os en lui même ce sont les applications qui m'intéressent..
L'affreux Posté 27 octobre 2006 Signaler Posté 27 octobre 2006 En fait j'ai essayé cette version chez mon client, la correction orthographique c'est top !
Invité jabial Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 Mobius a dit : Testé Pendant environ 2 secondes, sans doute Citation A chiéInstallé IE7 Effectivement si tu as utilisé ton arrière-train plutôt que ton cerveau pour faire ton choix ceci explique celà. IE7 me sert quant à moi de navigateur d'appoint.
melodius Posté 21 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 21 décembre 2006 Ce garçon aime provoquer. A le lire, on ne devinerait jamais qu'il a un double-boot windows-suse et qu'en fait il n'utilise plus windows que pour des jeux. Je me demande par ailleurs si je ne vais pas lui offrir le Grevisse pour son prochain anniversaire… Pourtant des geeks qui écrivent sans fautes, ça existe; voir Jabial par exemple.
Invité jabial Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 melodius a dit : Pourtant des geeks qui écrivent sans fautes, ça existe; voir Jabial par exemple. Il faut dire que, même si ça ne se voit pas vu que je poste relativement peu dans Lectures et Culture, ma première passion est la lecture - l'informatique ne vient qu'après.
Ronnie Hayek Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 melodius a dit : Pourtant des geeks qui écrivent sans fautes, ça existe; voir Jabial par exemple. Il y a aussi la situation inverse : des gens écrivant sans fautes qui deviennent des geeks.
Ronnie Hayek Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 jabial a dit : Il faut dire que, même si ça ne se voit pas vu que je poste relativement peu dans Lectures et Culture, ma première passion est la lecture - l'informatique ne vient qu'après. Et la poésie en particulier, si je ne m'abuse ?
Invité jabial Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 Ronnie Hayek a dit : Et la poésie en particulier, si je ne m'abuse ? Comment sais-tu? Entre parenthèses j'écris régulièrement des poèmes mais je ne suis pas convaincu que les lecteurs du forum les trouveraient mieux que mauvais.
melodius Posté 21 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 21 décembre 2006 jabial a dit : Comment sais-tu? RH est partout ! Hiaaahahaha !
Punu Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 Sur les conseils de melo j'ai installé Thunderbird et Outlook est vraiment meilleur (plus rapide, plus clair, interface mieux conçue). Par contre Firefox est meilleur que IE, même s'il est moins beau.
Invité jabial Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 Gadrel a dit : Sur les conseils de melo j'ai installé Thunderbird et Outlook est vraiment meilleur (plus rapide, plus clair, interface mieux conçue). Tu l'as vraiment essayé? Je veux dire, le temps de prendre les bons réflexes? Outlook est plus rapide, oui, mais son interface est merdique. C'est surtout une question d'habitude.
Taisei Yokusankai Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 Gadrel a dit : Sur les conseils de melo j'ai installé Thunderbird et Outlook est vraiment meilleur (plus rapide, plus clair, interface mieux conçue). Par contre Firefox est meilleur que IE, même s'il est moins beau. Je trouve au contraire FF plus beau. Thunderbird, je n'utilise plus trop, mais après la période d'adaptation, je ne serais revenu à Outlook pour rien au monde.
Punu Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 jabial a dit : Tu l'as vraiment essayé? Je veux dire, le temps de prendre les bons réflexes?Outlook est plus rapide, oui, mais son interface est merdique. C'est surtout une question d'habitude. Je l'ai utilisé un ou deux jours, mais rien que la création de comptes de messagerie avec pop/smtp différents, la lenteur du soft et son aspect vraiment laid m'ont poussé à laisser tomber.
Punu Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 Taisei Yokusankai a dit : Je trouve au contraire FF plus beau. Thunderbird, je n'utilise plus trop, mais après la période d'adaptation, je ne serais revenu à Outlook pour rien au monde. FF est vilain par rapport à IE7, en fait on dirait un graphisme digne d'IE5.
h16 Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 Il y a quelque chose de rigolo à rapprocher certains posts : Mobius a dit : TestéA chié Installé IE7 laffreuxthomas a dit : En fait j'ai essayé cette version chez mon client, la correction orthographique c'est top !
melodius Posté 21 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 21 décembre 2006 Gadrel a dit : Je l'ai utilisé un ou deux jours, mais rien que la création de comptes de messagerie avec pop/smtp différents, la lenteur du soft et son aspect vraiment laid m'ont poussé à laisser tomber. Je trouve pour ma part Thunderbird bien plus simple à configurer, surtout si on utilise différents comptes mail. Pour l'aspect, question d'habitude. Moi je préfère les produits mozilla, mais bon. PS : pop et smtp sont nécessairement différents, non ?
h16 Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 melodius a dit : PS : pop et smtp sont nécessairement différents, non ? Ca peut se trouver sur la même machine physique, mais ce sont deux protocoles différents (et deux ports différents normalement). En général, on trouve un truc du style pop.provider.ext et smtp.provider.ext …
Punu Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 Si tu es locataire d'une adresse www., ce qui est mon cas, tu peux créer des comptes différents (info@bla.com ; donttreadonme@bla.com ; fiscfucking@bla.com) qui auront les mêmes pop et smtp s'ils sont hébergés chez le même hébergeur. C'est à partir du moment où tu as des hébergeurs différents que pop et smtp diffèrent (ce qui est également mon cas puisque j'ai une adresse privée hébergée par mon provider, une adresse professionnelle hébergée aux USA, et deux autres adresses professionnelles hébergées par des clients qui veulent ainsi faire croire à leurs clients que je bosse pour eux comme employé).
melodius Posté 21 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 21 décembre 2006 Gadrel a dit : Si tu es locataire d'une adresse www., ce qui est mon cas, tu peux créer des comptes différents (info@bla.com ; donttreadonme@bla.com ; fiscfucking@bla.com) qui auront les mêmes pop et smtp s'ils sont hébergés chez le même hébergeur. C'est à partir du moment où tu as des hébergeurs différents que pop et smtp diffèrent (ce qui est également mon cas puisque j'ai une adresse privée hébergée par mon provider, une adresse professionnelle hébergée aux USA, et deux autres adresses professionnelles hébergées par des clients qui veulent ainsi faire croire à leurs clients que je bosse pour eux comme employé). Et bien sache que tu peux tous les inclure sur Thunderbird et les paramètrer absolument comme tu veux.
Punu Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 Oui, j'y étais finalement parvenu mais il y avait une procédure assez compliquée qui accordait automatiquement le même smtp à tous les comptes, smtp que je devais en fait créer dans une toute autre section pour pouvoir ensuite l'introduire dans les nouveaux comptes ; bref une procédure inutilement complexe alors que sur Outlook il suffit de cliquer sur "Compte de messagerie" et le tour est joué. J'espérais sincèrement utiliser Thunderbird pour pouvoir enfin installer PGP, mais le test n'a pas été concluant.
melodius Posté 21 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 21 décembre 2006 Gadrel a dit : Oui, j'y étais finalement parvenu mais il y avait une procédure assez compliquée qui accordait automatiquement le même smtp à tous les comptes, smtp que je devais en fait créer dans une toute autre section pour pouvoir ensuite l'introduire dans les nouveaux comptes ; bref une procédure inutilement complexe alors que sur Outlook il suffit de cliquer sur "Compte de messagerie" et le tour est joué. J'espérais sincèrement utiliser Thunderbird pour pouvoir enfin installer PGP, mais le test n'a pas été concluant. C'est peut-être plus complexe mais c'est parce que c'est plus configurable; partant je ne comprends pas trop ton problème…
Punu Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 Disons qu'à ta différence, je n'ai pas le tempérament d'un ingénieur informaticien. Je suis prêt à faire des efforts raisonnables, mais l'outil doit me servir plus que je ne le sers.
melodius Posté 21 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 21 décembre 2006 Gadrel a dit : Disons qu'à ta différence, je n'ai pas le tempérament d'un ingénieur informaticien. Je suis prêt à faire des efforts raisonnables, mais l'outil doit me servir plus que je ne le sers. Je t'aiderai à mettre ça en place si tu veux. C'est fait en une demie-heure.
Mobius Posté 21 décembre 2006 Signaler Posté 21 décembre 2006 jabial a dit : Pendant environ 2 secondes, sans doute Effectivement si tu as utilisé ton arrière-train plutôt que ton cerveau pour faire ton choix ceci explique celà. IE7 me sert quant à moi de navigateur d'appoint. Désolé un routeur qui prend 80mb de ram à son lancement; incapable d'afficer l'intégralité des forums de libéraux.org ->devoir recharger 3fois la page pour voir l'intégralité des forums, j'appelle ca de la merde; et ca me le fait aussi bien sous win que sous Linux: ccl: sous linux j'ai downgradé la version vers la 1.5; sous win:exit Bonjour Opera (Winfrey) et Xpchan
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.