Aller au contenu

Om Et Solidarité

Librekom

Messages recommandés

Posté

Je suis MDR, j'ai un suporter de l'OM a coté de moi au boulot et il a un petit sac a l'effigie de l'OM.

J'ai cru rêver quand j'ai lu en dessous du logo : "Droit AU But"

J'ai cru que c'était une revenducation dans le genre "Droit Au Logement" ou "Droit A Un Salaire Décent".

:icon_up:

Posté

argh, j'avais écrit un message mais dans les conditions actuelles ça aurait pu être mal interprété (basé sur le fait qu'on a coutume de remplacer "droit au but" par "droit au bus" pour se moquer de l'OM)

Posté

C'est comme hier à Nice: Albert Emon n'a pas osé dire que son équipe avait été à deux doigts de faire un résultat, ç'aurait aussi pu être mal interprété.

Posté
C'est comme hier à Nice: Albert Emon n'a pas osé dire que son équipe avait été à deux doigts de faire un résultat, ç'aurait aussi pu être mal interprété.

:icon_up: (non c'est pas drole) :doigt:

Posté

J'ai cru que c'était une revenducation dans le genre "Droit Au Logement" ou "Droit A Un Salaire Décent".

LOL :doigt: Enorme !

Posté
Je suis MDR, j'ai un suporter de l'OM a coté de moi au boulot et il a un petit sac a l'effigie de l'OM.

Je ne suis pas sûr que je m'opposerai par les temps qui courrent à la reconnaissance d'un "droit au but" au profit de l'OM. :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...