Librekom Posté 30 octobre 2006 Signaler Posté 30 octobre 2006 Je suis MDR, j'ai un suporter de l'OM a coté de moi au boulot et il a un petit sac a l'effigie de l'OM. J'ai cru rêver quand j'ai lu en dessous du logo : "Droit AU But" J'ai cru que c'était une revenducation dans le genre "Droit Au Logement" ou "Droit A Un Salaire Décent".
WALDGANGER Posté 30 octobre 2006 Signaler Posté 30 octobre 2006 argh, j'avais écrit un message mais dans les conditions actuelles ça aurait pu être mal interprété (basé sur le fait qu'on a coutume de remplacer "droit au but" par "droit au bus" pour se moquer de l'OM)
Coldstar Posté 30 octobre 2006 Signaler Posté 30 octobre 2006 C'est comme hier à Nice: Albert Emon n'a pas osé dire que son équipe avait été à deux doigts de faire un résultat, ç'aurait aussi pu être mal interprété.
WALDGANGER Posté 30 octobre 2006 Signaler Posté 30 octobre 2006 C'est comme hier à Nice: Albert Emon n'a pas osé dire que son équipe avait été à deux doigts de faire un résultat, ç'aurait aussi pu être mal interprété. (non c'est pas drole)
Quartier-maître Quentin Posté 30 octobre 2006 Signaler Posté 30 octobre 2006 La LFP menace d'arrêter un match quand Toulouse ose défier le monopole de la française des jeux mais quand un pompier a 2 doigts de moins ils s'en foutent…
Fredo Posté 30 octobre 2006 Signaler Posté 30 octobre 2006 J'ai cru rêver quand j'ai lu en dessous du logo : "Droit AU But"J'ai cru que c'était une revenducation dans le genre "Droit Au Logement" ou "Droit A Un Salaire Décent". LOL Enorme !
Roniberal Posté 30 octobre 2006 Signaler Posté 30 octobre 2006 Je suis MDR, j'ai un suporter de l'OM a coté de moi au boulot et il a un petit sac a l'effigie de l'OM.J'ai cru rêver quand j'ai lu en dessous du logo : "Droit AU But" J'ai cru que c'était une revenducation dans le genre "Droit Au Logement" ou "Droit A Un Salaire Décent". Je ne suis pas sûr que je m'opposerai par les temps qui courrent à la reconnaissance d'un "droit au but" au profit de l'OM.
Quartier-maître Quentin Posté 31 octobre 2006 Signaler Posté 31 octobre 2006 En tant que supporter de l'OM en région lyonnaise je m'y opposerais. Les victoires seraient fades…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.