L'affreux Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Et cela dit, la bagnole a tout changé dans le monde.(Dans bagnole j'inclus le train, l'avion : l'accélération des moyens de transports, le raccourcissement des distances). C'est tout simplement cela qui a amené la mondialisation. Ce qui pose la question de quand a commencé la mondialisation. Joyeux anniversaire. Et reste écolo !
melodius Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Je t'avoue que moi je zappe un peu quand même quand je dine en ville, avec les moyens du bord: mes yeux ne se focalisent plus et mon esprit par en vrille . Je suis devenu assez bon dans la technique du "faire croire que je t'écoute alors que je mes préoccupations sont à des kilomètres de là" . Mais bon, l'artisanat, ça va un moment, je préfère le truc de pros et manger devant mon écran Bande de nerds.
ULYSSE Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Un espion (belge) me file en avant-première un extrait du coming out de Ronnie Hayek, qu'il ne livrera publiquement sur lib.org que le jour de son anniversaire, comme il se doit : "Comment je suis devenu neo-con.Tout commença par des larmes le jour du départ de Donald Rumsfeld. D'où venaient ces larmes? Une allergie? Hélas, non, je devais me rendre à l'évidence. C'était de la tristesse."
Ronnie Hayek Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Un espion (belge) me file en avant-première un extrait du coming out de Ronnie Hayek, qu'il ne livrera publiquement sur lib.org que le jour de son anniversaire, comme il se doit : Et après cela, AK niera encore travailler pour la CIA !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.