Aller au contenu

Bon Anniversaire à Notre Ex-sarkozyste Préféré!

Roniberal

Messages recommandés

Posté
Et cela dit, la bagnole a tout changé dans le monde.

(Dans bagnole j'inclus le train, l'avion : l'accélération des moyens de transports, le raccourcissement des distances).

C'est tout simplement cela qui a amené la mondialisation.

Ce qui pose la question de quand a commencé la mondialisation. Joyeux anniversaire. Et reste écolo !

Posté
:warez:

Je t'avoue que moi je zappe un peu quand même quand je dine en ville, avec les moyens du bord: mes yeux ne se focalisent plus et mon esprit par en vrille :icon_up: . Je suis devenu assez bon dans la technique du "faire croire que je t'écoute alors que je mes préoccupations sont à des kilomètres de là" :doigt: . Mais bon, l'artisanat, ça va un moment, je préfère le truc de pros et manger devant mon écran :warez:

Bande de nerds.

Posté

Un espion (belge) me file en avant-première un extrait du coming out de Ronnie Hayek, qu'il ne livrera publiquement sur lib.org que le jour de son anniversaire, comme il se doit :

"Comment je suis devenu neo-con.

Tout commença par des larmes le jour du départ de Donald Rumsfeld.

D'où venaient ces larmes? Une allergie? Hélas, non, je devais me rendre à l'évidence. C'était de la tristesse."

Posté
Un espion (belge) me file en avant-première un extrait du coming out de Ronnie Hayek, qu'il ne livrera publiquement sur lib.org que le jour de son anniversaire, comme il se doit :

Et après cela, AK niera encore travailler pour la CIA ! :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...