Ash Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 Le Pen doit vraiment être haut dans les sondages :
José Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 …citations intelligentes de bolchos… Une que j'aime bien est de Lin Biao, bras droit de Mao : Le pouvoir politique, c'est le pouvoir d'opprimer les autres.
h16 Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 Le Pen doit vraiment être haut dans les sondages : Méprisable.
Giacomo Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 Quelle couv' incroyable! Ouaahhhhhhhhhh, ça en jette coco ! De la reductio ad hitlerum comme entre les deux tours de 2002 ! C'est une tentative pour voir si les réflexes pavloviens sont toujours là ?
Harald Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 Ceci dit, je ne comprends pourquoi il y a la photo d'un rottweiller en couverture.
Bellegarrigue Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 Une que j'aime bien est de Lin Biao, bras droit de Mao : Lin Biao ou l'honnêteté faite homme ! Je la connaissais pas, mais elle va figurer dans mes petites perles. (tu la tires d'où, par curiosité ?)
José Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 …tu la tires d'où… Quatrième de couverture de la biographie de Mao par Chang Jung et Jon Halliday.
Ash Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 Ceci dit, je ne comprends pourquoi il y a la photo d'un rottweiller en couverture. Ils choisissent toujours le meilleur angle. N'empêche que les insinuations de Libé sont limites… hors-la-loi non ? Enfin tout dépend à qui on l'applique…
Bellegarrigue Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 Quatrième de couverture de la biographie de Mao par Chang Jung et Jon Halliday. Merci.
Harald Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 N'empêche que les insinuations de Libé sont limites… hors-la-loi non ?Enfin tout dépend à qui on l'applique… Y-a-t-il clairement un appel au meurtre? Définitivement non. L'accroche est effectivement moralement dégueulasse, néanmoins on ne peut y lire que la déception de constater qu'une seule ordure est partie et rien d'autre.
Ash Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 Sans doute mais on a condamner pour bien moins que ça. Bref deux poids, deux mesures.
Apollon Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 Le Pen doit vraiment être haut dans les sondages : Je ne pense pas que ce genre d'affiche affaiblisse Le Pen, et Libé devrait le savoir. Belle provoc.
Taranne Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 Méprisable. Non, Libération. Espérons que Joffrin se plantera et que ce torchon va enfin disparaître.
h16 Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 Non, Libération. Oui, aussi… Espérons que Joffrin se plantera et que ce torchon va enfin disparaître. J'ai bien peur qu'il se trouvera toujours un crétin pour réclamer qu'il subsiste, au besoin par la subvention.
Taranne Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Jean-Marie Le Pen évoque «l'incident» du 11 septembre 2001[20/02/2007 18:46]PARIS (AP) -- Le candidat du Front national Jean-Marie Le Pen qualifie d»'incident» les attentats du 11 septembre 2001 à New York, dans un entretien à paraître mercredi dans «la Croix». Le président du FN évoque «l'événement du 11 septembre, pour ne pas dire l'incident». Alors que le journaliste s'étonne de cette expression, il souligne que les 3.000 morts de attentats de New York, «c'est ce qu'il y a en un mois en Irak» et «beaucoup moins que les bombardements de Marseille ou de Dresde à la fin de la seconde guerre mondiale». AP co/com/pyr Bombardements alliés, est-il besoin de le préciser. L'antiaméricanisme est décidément la chose la mieux partagée parmi les extrêmes de droite comme de gauche; on comprend mieux le ralliement de Dieudo et Soral…
Ash Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Ce n'est en tout cas pas ce dérapage qui le mettra hors course. Pour une fois…
Giacomo Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Ce n'est en tout cas pas ce dérapage qui le mettra hors course. Pour une fois… Pas sûr ! En fait je crois que ça doit être pour faire ch… Gollnisch qui passe ce soir chez Fogiel ! Ou comment vous pourrir une soirée en une seule phrase… Et plus sérieusement pour contenter effectivement les gauchos ralliés et pas mal de jeunes musulmans des quartiers sensibles chez qui on entend ce genre d'inepties provocantes.
Harald Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Sans doute mais on a condamner pour bien moins que ça. Bref deux poids, deux mesures. Ben voyons. C'est marrant, dès que le gentil neunoeil est visé il se trouve toujours quelqu'un pour resortir le deux poids, deux mesures. En attendant plutôt que d'affirmer péremptoirement que l'on a déjà condamné pour moins que ça, j'aimerais bien que l'on produise quelques exemples. Ce n'est en tout cas pas ce dérapage qui le mettra hors course. Pour une fois… Parce qu'il a déjà été dans une course? Réellement s'entend, parce que son apparition au 2ème tour des présidentielles c'était uniquement un coup de pot (Jospin était définitivement pas le candidat qu'il fallait pour le PS).
Ronnie Hayek Posté 20 février 2007 Signaler Posté 20 février 2007 Oui, aussi… J'ai bien peur qu'il se trouvera toujours un crétin pour réclamer qu'il subsiste, au besoin par la subvention. Espérons du moins que ce torchon s'appelle un jour "L'Hibernation".
Nico Posté 21 février 2007 Signaler Posté 21 février 2007 Le Pen veut nous faire croire qu'il n'a pas ses signatures, tu parles ! Il cherche juste à se victimiser pour qu'on parle de lui, rien de plus ! Comme par hasard, cela intervient alors que Bayrou monte dans les sondages… Il n'y a pas de hasard…
Invité jabial Posté 21 février 2007 Signaler Posté 21 février 2007 Parce qu'il a déjà été dans une course? Réellement s'entend, parce que son apparition au 2ème tour des présidentielles c'était uniquement un coup de pot (Jospin était définitivement pas le candidat qu'il fallait pour le PS). Et si ça arrive une seconde fois, ce sera encore un coup de pot? Le Pen représente un grand nombre de gens, il a eu plus de voix au second qu'au premier tour ; dire que c'était un coup de pot, c'est s'illusionner. Nous avons vraiment un problème raciste ici et maintenant. Le Pen veut nous faire croire qu'il n'a pas ses signatures, tu parles ! Il cherche juste à se victimiser pour qu'on parle de lui, rien de plus ! Comme par hasard, cela intervient alors que Bayrou monte dans les sondages… Il n'y a pas de hasard… En attendant, il n'est pas le seul petit candidat à avoir du mal à les réunir. Ce coup-ci, les grands partis tentent d'en éliminer un maximum d'entrée - précisément ce qui devrait être interdit par toute constitution digne de ce nom.
h16 Posté 21 février 2007 Signaler Posté 21 février 2007 Exact, mais j'en viens tout de même à souhaiter l'absence des candidats comme JMLP, le facteur-marmotte, ou le nobliaud souverainiste, p.ex. Rien que ça finirait d'enlever tout crédit à ces pantalonnades épuisantes d'avril et mai. En outre, la légitimité de l'élu(e) obtenu n'en serait que plus faible. Jolie crise en perspective.
Jesrad Posté 21 février 2007 Signaler Posté 21 février 2007 Exact, mais j'en viens tout de même à souhaiter l'absence des candidats comme JMLP, le facteur-marmotte, ou le nobliaud souverainiste, p.ex. Rien que ça finirait d'enlever tout crédit à ces pantalonnades épuisantes d'avril et mai. En outre, la légitimité de l'élu(e) obtenu n'en serait que plus faible. Jolie crise en perspective. Le retour immédiat des émeutes de banlieue le soir de l'annonce des candidats officiels. Des embrasements qui s'étendent à l'Est, en Bretagne et sur la côte d'azur. Les élections devraient être repoussées.
h16 Posté 21 février 2007 Signaler Posté 21 février 2007 Le retour immédiat des émeutes de banlieue le soir de l'annonce des candidats officiels. Des embrasements qui s'étendent à l'Est, en Bretagne et sur la côte d'azur. Les élections devraient être repoussées. En Bretagne ? C'est plutôt calme, la Bretagne.
Invité jabial Posté 21 février 2007 Signaler Posté 21 février 2007 Ne rêvez pas, les émeutes sont le fait de personnes pas vraiment libérales, et en plus il y a de grands chances pour qu'elles aient été manipulées dès le départ. Il faut dire que c'est du travail d'artiste.
h16 Posté 21 février 2007 Signaler Posté 21 février 2007 Ne rêvez pas, les émeutes sont le fait de personnes pas vraiment libérales, et en plus il y a de grands chances pour qu'elles aient été manipulées dès le départ. Il faut dire que c'est du travail d'artiste. Qui rêve ? Personne n'a même évoqué un mouvement protestataire libéral… Dors plus, jabial.
Jesrad Posté 21 février 2007 Signaler Posté 21 février 2007 Les jours d'émeute les libertariens seraient occupés à vendre des flingues plutôt qu'à brûler des voitures Les agoristes "durs" pousseraient le vice jusqu'à capturer les maires pour leur faire rendre le fric qu'ils ont volé.
Fredo Posté 24 février 2007 Signaler Posté 24 février 2007 Des amis enseignants m'ont dit que, d'après des discussions entre profs, Sarko serait tout aussi dangereux que Le Pen : s'il est élu ce seraientt les émeutes et peut-être le début d'une guerre civile !
Sous-Commandant Marco Posté 24 février 2007 Signaler Posté 24 février 2007 Espérons du moins que ce torchon s'appelle un jour "L'Hibernation". Ou Laberration, comme sa parodie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.