Aller au contenu

Journée Sans Achat

Serge

Messages recommandés

Posté

Donc, n'oubliez pas, c'est ce samedi …

C'est une des dernières fêtes pour célébrer l’humain.

http://www.casseursdepub.org/index.php?menu=campagnes&sousmenu=2006jsa

Invité jabial
Posté

Une journée sans TVA? Why not? On fait une journée où on n'achète qu'au noir :icon_up:

Posté

Et les produits Oxfam, on peut ?

arton1698-200x276.gif

oxfam_extravierge-200x276.gif

oxfam_verhofstadt_publicite-342x480.jpg

« Croyez-moi. Parfois, il n’y a pas que le raisin que l’on écrase. Les paysans doivent pouvoir être en position de se faire respecter et de négocier. C’est pourquoi je choisis le commerce équitable. » (Guy Verhofstadt)
Posté
Une journée sans TVA? Why not? On fait une journée où on n'achète qu'au noir :icon_up:

Mais pour rester legal on n'invite a ne rien acheter qui paye la tva :doigt:

Posté
Est-il acceptable que le consommateur qui achète un produit Oxfam voie une part (quelle part d’ailleurs ?) de son argent alimenter des régies publicitaires dont on sait tout le mal qu’elles font sur le plan démocratique, économique, environnemental ou social ?
:icon_up:
Posté
Pour une fois, je prendrai plaisir à faire mes courses !

Idem, et j'ai profité du fait de faire visiter la ville rose à Coldstar pour voir à quoi ressemblait le centre ville aujourd'hui (que j'évite depuis les travaux de la nouvelle ligne de métro, la réduction des places de parking et autres joyeusetés).

Et je me suis fait plaisir pour cette journée "symbolique" en achetant le dernier volet coréen de la trilogie sur le thème de la vengeance de Park Chan-Wook, Lady Vengeance, dans une nouvelle version collector.

Posté

J'ai réagi ailleurs à cette merveilleuse idée.

Des gens qui ne ferront pas leurs courses le 25 et qui les ferront le 26.

Des vrais héros.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...