Nick de Cusa Posté 4 décembre 2006 Signaler Posté 4 décembre 2006 C'EST DES JUMEAUX!? Bon anniversaire Roni. A bientôt à Gand j'espère.
Apollon Posté 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2006 Pour maigrir là où il faut, un conseil : le sexe.
Timur Posté 5 décembre 2006 Signaler Posté 5 décembre 2006 Bon anniversaire. Courir n'est pas le seul moyen pour maigrir, j'en sais quelque chose. Et la science aussi. Le moyen le plus efficace reste la baisse de consommation de sucres à fort index glycémique et/ou la musculation avec charge lourde.
Roniberal Posté 5 décembre 2006 Signaler Posté 5 décembre 2006 Merci à Arn0 et à Timur. @Timur: rien ne vaut un régime à 600 kcal par jour (et encore, c'est un peu au-dessus de ce que je consommais)
WALDGANGER Posté 5 décembre 2006 Signaler Posté 5 décembre 2006 avec un peu de retard, bon anniversaire
Roniberal Posté 5 décembre 2006 Signaler Posté 5 décembre 2006 avec un peu de retard, bon anniversaire Cool, merci!
Harald Posté 6 décembre 2006 Signaler Posté 6 décembre 2006 Courir n'est pas le seul moyen pour maigrir, j'en sais quelque chose. Tout à fait, dixit Brassens Toute la vérité, messieurs, je vous la livreSi j'ai quitté les rangs des plus de deux cents livres, C'est la faute à Mimi, à Lisette, à Ninon, Et bien d'autres, j'ai pas la mémoire des noms. Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses, C'est que je baise, que je baise, que je baise Comme un bouc, un bélier, une bête, une brut', Je suis hanté : le rut, le rut, le rut, le rut !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.