Ash Posté 12 décembre 2006 Signaler Posté 12 décembre 2006 http://www.dailymotion.com/video/xq7zy_sar…hez-les-gaulois Jusqu'où iront-ils ?
Invité jabial Posté 12 décembre 2006 Signaler Posté 12 décembre 2006 Moi je trouve ça pas mal J'en ai ras-le-bol d'entendre le discours anti-immigration jusque dans une fac de gauche.
vincponcet Posté 12 décembre 2006 Signaler Posté 12 décembre 2006 Ash a dit : http://www.dailymotion.com/video/xq7zy_sar…hez-les-gauloisJusqu'où iront-ils ? et la caricature de sarko, elle n'a pas un bon nez crochu ? aussi dans le clip, j'ai vu une pyramide avec un oeil dedans. Ya de sacrés clins d'oeil, dites donc.
WALDGANGER Posté 12 décembre 2006 Signaler Posté 12 décembre 2006 vincponcet a dit : et la caricature de sarko, elle n'a pas un bon nez crochu ?aussi dans le clip, j'ai vu une pyramide avec un oeil dedans. Ya de sacrés clins d'oeil, dites donc. j'ai pas osé le dire pour le nez crochu, surtout que l'image apparait quand on parle des "nouveaux négriers", je suis content que ça ne soit pas que le fruit de mon imagination
melodius Posté 12 décembre 2006 Signaler Posté 12 décembre 2006 vincponcet a dit : et la caricature de sarko, elle n'a pas un bon nez crochu ? C'est décidément une obsession. Je te signale que Sarko a le nez "crochu". Tiens, et vous avez remarqué que tous les Africains dans les caricatures du clip ont un nez épaté ?
Ronnie Hayek Posté 12 décembre 2006 Signaler Posté 12 décembre 2006 vincponcet a dit : et la caricature de sarko, elle n'a pas un bon nez crochu ?aussi dans le clip, j'ai vu une pyramide avec un oeil dedans. Ya de sacrés clins d'oeil, dites donc. Et c'est moi qui fais dans la reductio ad hitlerum…
Ash Posté 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 12 décembre 2006 J'y ai aussi pensé. Il y eu quand même l'épisode de "Sarko sale Juif", ça doit bien venir de quelque part. Les négriers juifs de Dieudonné peut-être ?
ULYSSE Posté 13 décembre 2006 Signaler Posté 13 décembre 2006 y'a encore plus drôle comme parodie des hommes politiques. Bon, c'est un peu gros et le sosie de Douste en fait un peu trop dans le genre ravi de la crèche qui explique la géopolitique, on n'y croit pas c'est pas crédible
Apollon Posté 13 décembre 2006 Signaler Posté 13 décembre 2006 AK72 a dit : y'a encore plus drôle comme parodie des hommes politiques. Bon, c'est un peu gros et le sosie de Douste en fait un peu trop dans le genre ravi de la crèche qui explique la géopolitique, on n'y croit pas c'est pas crédible génial, les invités s'arrachent les cheveux après trois minutes.
melodius Posté 13 décembre 2006 Signaler Posté 13 décembre 2006 Ash a dit : J'y ai aussi pensé.Il y eu quand même l'épisode de "Sarko sale Juif", ça doit bien venir de quelque part. Les négriers juifs de Dieudonné peut-être ? Et hop, un procès d'intention ! Décidément…
ULYSSE Posté 13 décembre 2006 Signaler Posté 13 décembre 2006 De fait il y a pas mal d'attaques antisémites contre Sarko. Via la page contact du site sarkozynicolas, je reçois chaque semaine dix à quinze mails de ce genre, l'attaquant sur l'origine juive. Bon, on est encore loin des 30 mails par jour qui demandent qu'on expulse tous les immigrés.
Ash Posté 13 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 13 décembre 2006 melodius a dit : Et hop, un procès d'intention ! Décidément… Le clip est très parlant pourtant. Réécoute l'enchainement des mots avec les dessins.
h16 Posté 13 décembre 2006 Signaler Posté 13 décembre 2006 Apollon a dit : génial, les invités s'arrachent les cheveux après trois minutes. Il ne m'en a pas fallu trois pour arrêter la vidéo bavouse. Quelle tête à claque ce Douste.
Ronnie Hayek Posté 13 décembre 2006 Signaler Posté 13 décembre 2006 h16 a dit : Il ne m'en a pas fallu trois pour arrêter la vidéo bavouse. Quelle tête à claque ce Douste. Je ne savais pas qu'il fréquentait les salons de Mme Claude.
ULYSSE Posté 14 décembre 2006 Signaler Posté 14 décembre 2006 Il me semble que c'est suite à cela que le salon a fermé.
h16 Posté 14 décembre 2006 Signaler Posté 14 décembre 2006 Ronnie Hayek a dit : Je ne savais pas qu'il fréquentait les salons de Mme Claude.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.