Librekom Posté 25 décembre 2006 Signaler Posté 25 décembre 2006 je trouve ça trop marrant : http://www.apple.com/fr/getamac/
pankkake Posté 25 décembre 2006 Signaler Posté 25 décembre 2006 xxc a dit : C'est quand même le type de pub qui me fait hésiter : ça donne vraiment envie de jeter son Mac et d'acheter un PC. J'espère bien ne pas ressembler à ce petit merdeux méprisant d'ado aux jambes trop courtes. Toute ma sympathie se porte immédiatement sur le monsieur de gauche. A vrai dire, la rumeur disait que l'ado* devait être échangé par un autre, mais on attend toujours. En tout cas, il est clair qu'il y a des gens chez qui cette pub produit presque l'effet inverse (l'argumentation passe mais pas les personnages). * En plus c'est vraiment le stéréotype d'utilisateur Mac
Citronne Posté 25 décembre 2006 Signaler Posté 25 décembre 2006 C'est clair que je ne sais pas qui s'occupe de la publicité pour mac mais ils feraient bien d'en changer. Remarquez, comme le montre la pub, la société mac n'est encore qu'une société adolescente qui a encore besoin de grandir et de mûrir pour arriver à quelque chose! Bref, ce n'est pas spécialement à mon goût non plus, ça manque franchement de subtilité… (pkoi ce smiley a pour raccourci "chris"?)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.