Aller au contenu

Un Texte Sur Le Président Lula


Stephdumas

Messages recommandés

Posté

trouvé sur le site Libres.org http://www.libres.org/francais/actualite/f…ger_a1_0207.htm Dommage que Chavez a emprunté la mauvaise voie….

Tournons-nous maintenant du côté des bonnes nouvelles. LULA, le président brésilien, contrairement à ses collègues du Venezuela ou du Pérou, semble retrouver les chemins de la sagesse. Il vient de se recentrer après son élection en déclarant « Si un adulte est de gauche, c’est parce qu’il a des problèmes. Moi j’ai viré vers la social-démocratie. Quand on a 61 ans, on atteint l’équilibre ». Bref, le « candidat des pauvres » juge incompatible gauche et cheveux blancs quand on a un peu de raison.

Et LULA d’ajouter devant un parterre de patrons enchantés « C’est l’évolution de l’espèce humaine. Celui qui est de gauche devient plus centriste, plus social-démocrate et moins de gauche. Cela dépend de la quantité de cheveux blancs ». Il a même ajouté, sans aucun complexe : « J’ai critiqué pendant tant d’années l’ex-ministre Delfim NETO (en charge de l’économie pendant la dictature militaire) et aujourd’hui, il est mon meilleur ami ». Inutile de dire que l’extrême gauche et les altermondialistes sont furieux : leur idole a basculé .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...