melodius Posté 18 janvier 2007 Signaler Posté 18 janvier 2007 Nouvelle la plus lue sur BBC World aujourd'hui : http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/6274043.stm Je vous conseille de lire les autres articles sur le sujet (en haut de l'écran à droite). La meilleure c'est que cet "incident" est en train de prendre un tour politique et que personne n'a le courage de dire que ce que des imbéciles se disent dans un programme pour imbéciles sera nécessairement imbécile et qu'il n'y a que les imbéciles qui y attachent une quelconque importance.
Apollon Posté 18 janvier 2007 Signaler Posté 18 janvier 2007 En effet là-bas tout le monde en parle… Même Gordon Brown y est allé de son couplet…
Wali Posté 18 janvier 2007 Signaler Posté 18 janvier 2007 Même Gordon Brown y est allé de son couplet… Si je ne m'abuse, il était en visite en Inde, pays de l'actrice en question (et totalement révolté par le traitement "qu'on lui fait subir"* ). Il voulait juste calmer le jeu. *Encore un raisonnement à la mord-moi-le-noeud, soit dit en passant. Si l'actrice apparaît dans pareille émission, c'est avant tout parce qu'elle l'a choisi.
Taisei Yokusankai Posté 19 janvier 2007 Signaler Posté 19 janvier 2007 Moi, je suis vraiment un innocent binamé: quand j'ai lu l'extrait de dialogue où l'angalise dit à l'indienne qu'elle ferait mieux de rentrer à la maison, j'avais compris qu'elle disait se casser de la maison Big Brother où elle faisait chier tout le monde et rentrer dans sa vrai maison. Apparement, tout le monde dit que c'est pas ça. :S
Invité Arn0 Posté 19 janvier 2007 Signaler Posté 19 janvier 2007 Si je ne m'abuse, il était en visite en Inde, pays de l'actrice en question (et totalement révolté par le traitement "qu'on lui fait subir"* :rolle*Encore un raisonnement à la mord-moi-le-noeud, soit dit en passant. Si l'actrice apparaît dans pareille émission, c'est avant tout parce qu'elle l'a choisi. Elle à pas choisi de subir des insultes racistes, cela n'est pas censé faire partie de l'émission. Ceci étant dit cette affaire est un exemple typique de non-sujet.
Wali Posté 19 janvier 2007 Signaler Posté 19 janvier 2007 Elle à pas choisi de subir des insultes racistes, cela n'est pas censé faire partie de l'émission. Ceci étant dit cette affaire est un exemple typique de non-sujet. Croire que l'on passera x temps en compagnie d'inconnus "au fort caractère" sans que ça pète d'une façon ou d'une autre relève de la douce utopie. (Déjà entre amis, c'est plutôt difficile de partager un certain espace pendant une semaine…)
Serge Posté 19 janvier 2007 Signaler Posté 19 janvier 2007 Moi, je suis vraiment un innocent binamé… Fåt esse bon mins nén bounasse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.