Aller au contenu

Hollande Vs Les économistes En Peau De Lapin

xiii

Messages recommandés

Posté
en meme temps, n'est ce pas sous le gouvernement jospin que France Télécom a été privatisé ?

surement sous l'influence d'économiste "en peau de lapin"

Posté

Faudrait peut-être répondre à François Hollande !

Si les économistes qui formulent des théories n'ont pas fait de grandes choses, c'est tout simplement que c'est incompatible avec la politique. Les vérités politiques sont suffisamment difficiles à comprendre, suffisamment difficile à admettre et suffisamment gênantes pour qu'elles soient incompatibles avec les objectifs électoraux des entrepreneurs politiques.

Si elles ont été appliqué, ça n'a été que trop partiellement pour en voir la globalité, et quand ça marché, les oppositions politiques (donc idéologiques plutôt que rationnelles) refusent d'admettre la vérité de peur de faire perdre toute crédibilité à leur idéologie…

Donc François Hollande, vous êtes un manipulateur !

Posté
Ce que j'aime pas dans la deuxieme vidéo c'est qu'on laisse pas Jospin répondre ….

C'est parce que tu ne prend pas en compte les moyens de communications non verbaux tels que les mimiques. Pour moi Jospin a répondu d'une manière non verbale. :icon_up::doigt::warez:

Posté
Ce que j'aime pas dans la deuxieme vidéo c'est qu'on laisse pas Jospin répondre ….

Bonne remarque.

Posté
C'est parce que tu ne prend pas en compte les moyens de communications non verbaux tels que les mimiques. Pour moi Jospin a répondu d'une manière non verbale. :icon_up::doigt::warez:

C'est vrai, mais c'est peut-être ma curiosité qui me demande "mais comment a-t-il bien pu se défendre ?" Je le vois mal avec l'argument de kobsh_gigaone : bah si j'ai privatisé FT, normal que ça aille mieux :warez:

Posté
Je comprends mieux pourquoi Ségolène vante la rectitude de son brave homme.

Elle est sodomite????? :doigt:

:icon_up:

Posté
Le mérite en revient à celui qui l'a envoyée au "Canard Enchaîné" de la semaine dernière.

:icon_up: je me disais bien.

Posté
C'était pas la bonne semaine pour les contrepéteries.

40dgcn9.jpg

Pour les autres étrangers ou expatriés qui connaissent:

StevenColbertPortrait.jpg

Qui plagie qui?

Posté

Je ne comprends pas pourquoi Grincheux parle de "peaux de lapin". C'est le traitement qu'on fait subir aux économistes indignes en Hexagonie, on les coud dans des peaux de lapin et on les jette à l'Allemagne ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...