Jump to content

Qui A Dit...

Apollon

Recommended Posts

Posted

Qui a dit :

Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat :icon_up:

Posted

J'ai triché, j'ai googlé!

Un vrai ultralibéral ce type! :icon_up:

D'ailleurs est-ce que l'application de l'intégralité du manifeste du parti communiste fait toujours officiellement partie du programme du PC français? Où est-ce qu'ils se contentent maintenant de la premiére partie des festivités marxistes? Le parti communiste est il toujours communiste ou se dit il communiste pour des besoins marketing?

Posted
Qui a dit :

Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat :icon_up:

Lénine, dans L'Etat et la Révolution - l'une de ses plus célébres formules.

Posted

J'en ai un autre, qui a dit ceci :

« Ne confondons pas liberté et libéralisme. Si la liberté remplit les hommes, le libéralisme les vide.

Les gens pensent que le libéralisme est inéluctable et c'est une erreur idéologique. Je vais me référer au président de la République qui a déclaré que le libéralisme n'était pas une solution. La vraie définition du libéralisme est dans mon bouquin : « A quoi ça sert de violer les gens quand on peut les baiser ? » ?

Petit indice : un philosophe des temps modernes

Posted
J'en ai un autre, qui a dit ceci :

« Ne confondons pas liberté et libéralisme. Si la liberté remplit les hommes, le libéralisme les vide.

Les gens pensent que le libéralisme est inéluctable et c'est une erreur idéologique. Je vais me référer au président de la République qui a déclaré que le libéralisme n'était pas une solution. La vraie définition du libéralisme est dans mon bouquin : « A quoi ça sert de violer les gens quand on peut les baiser ? » ?

Petit indice : un philosophe des temps modernes

Albert Jacquard, dit "ziglou" ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...