Sarvok Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 http://www.alternative-liberale.fr/m638-Je…x_encheres.html
Apollon Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 Les intervenants de liberaux.org sont qualifiés de militants AL
Sous-Commandant Marco Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 Avec un peu de chance, on passera peut-être au journal du hard un jour.
Quartier-maître Quentin Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 Jérôme Hubert met sa voix aux enchères J'ai voulu essayer mais ils retirent l'annonce…
Ronnie Hayek Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 Avec un peu de chance, on passera peut-être au journal du hard un jour. Il faut dire qu'avec tous les métalleux qui traînent par ici…
h16 Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 Jérôme Hubert met sa voix aux enchères … il voudrait en effet disposer d'une belle voix grave et vend donc au plus offrant sa petite voix fluette d'adolescent prépubère.
Sous-Commandant Marco Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 Il faut dire qu'avec tous les métalleux qui traînent par ici… Je pensais plutôt à tous ceux qui rêvent de redresser la Gaule France.
Ronnie Hayek Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 … il voudrait en effet disposer d'une belle voix grave et vend donc au plus offrant sa petite voix fluette d'adolescent prépubère. Sommes-nous propriétaires de notre voix ? Si oui, des célébrités peuvent-elles porter plainte contre des imitateurs professionnels au motif qu'ils profiteraient de leur notoriété sans leur reverser de royalties ?
Ronnie Hayek Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 Je pensais plutôt à tous ceux qui rêvent de redresser la Gaule France. Un nouveau Vergeingé(ni)torix y arrivera peut-être.
A.B. Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 Sommes-nous propriétaires de notre voix ? Si oui, des célébrités peuvent-elles porter plainte contre des imitateurs professionnels au motif qu'ils profiteraient de leur notoriété sans leur reverser de royalties ? Pour faire une reponse serieuse: non. En revanche un imitateur peut se rendre coupable de fraude, s'il utilise son talent pour tromper sur son identite.
Ronnie Hayek Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 Pour faire une reponse serieuse: non. En revanche un imitateur peut se rendre coupable de fraude, s'il utilise son talent pour tromper sur son identite. Absolument d'accord (pour faire également une réponse sérieuse).
Marchange Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 Sommes-nous propriétaires de notre voix ? Si oui, des célébrités peuvent-elles porter plainte contre des imitateurs professionnels au motif qu'ils profiteraient de leur notoriété sans leur reverser de royalties ? Je la note celle-là !
melodius Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 Franchement, vous en connaissez beaucoup des forums politiques où on discourt avec un sérieux pontifical au sujet du statut légal du canapé explosif ? Pas étonnant qu'ils nous lisent, on est distrayants.
Roniberal Posté 16 mars 2007 Signaler Posté 16 mars 2007 Franchement, vous en connaissez beaucoup des forums politiques où on discourt avec un sérieux pontifical au sujet du statut légal du canapé explosif ? Pas étonnant qu'ils nous lisent, on est distrayants.
h16 Posté 17 mars 2007 Signaler Posté 17 mars 2007 Franchement, vous en connaissez beaucoup des forums politiques où on discourt avec un sérieux pontifical au sujet du statut légal du canapé explosif ? Pas étonnant qu'ils nous lisent, on est distrayants. C'est une des raisons qui font que beaucoup reviennent !
Nico Posté 18 mars 2007 Signaler Posté 18 mars 2007 Bah Lib.org c'est comme la coke, une fois qu'on est tombé dedans, on en sort plus.
Yozz Posté 18 mars 2007 Signaler Posté 18 mars 2007 Et surréalistes. Normal, avec tous les belges qui trainent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.