Aller au contenu

Cette ....... De François Bayrou

christophe

Messages recommandés

Posté

Je n'aurais qu'un mot… BRAVO Christophe et LC… C'est la position que nous attendions tous, et moi le premier d'AL… Une fois de plus, LC démontre son Libéralisme… honnètement, je suis obligé de t'avouer que j'ai réellement honte… d'avoir quitté LC pour le parti qui défend Edouard et non le libéralisme… Certains disent l'erreur de la jeunesse… perso, je n'accepte pas cette excuse… je me suis planté en beauté sur Mr Fillias… comme beaucup.?? et j'espère réellement que nombre de libéraux continuerons à vous répondre ça comme LC l'a démontré dans son article avec ses soutiens en majorité anti AL

:icon_up:

Posté
François Bayrou se présente comme le candidat de la « politique autrement », ni droite, ni gauche.

Ca me rappelle furieusement quelqu'un…

Invité Arn0
Posté

Le texte de Liberté Chérie est très bien (par contre le ……. dans le titre du fil est peu déplacé :warez: ).

:doigt::icon_up:

Posté
(par contre le ……. dans le titre du fil est peu déplacé :icon_up: ).

Bof, on parle bien d'un politicien, non?

Posté
Je n'aurais qu'un mot… BRAVO Christophe et LC… C'est la position que nous attendions tous, et moi le premier d'AL… Une fois de plus, LC démontre son Libéralisme… honnètement, je suis obligé de t'avouer que j'ai réellement honte… d'avoir quitté LC pour le parti qui défend Edouard et non le libéralisme… Certains disent l'erreur de la jeunesse… perso, je n'accepte pas cette excuse… je me suis planté en beauté sur Mr Fillias… comme beaucup.?? et j'espère réellement que nombre de libéraux continuerons à vous répondre ça comme LC l'a démontré dans son article avec ses soutiens en majorité anti AL

La porte t'es toujours ouverte. Liberté Chérie est une association de libre circulation: l'entrée et la sortie sont libres (pourvu qu'on soit libéral évidemment).

Invité Arn0
Posté
Bof, on parle bien d'un politicien, non?

(Au passage ce que j'ai dit vaut aussi pour les autres fils bien sur.)

Posté
:doigt:

(Au passage ce que j'ai dit vaut aussi pour les autres fils bien sur.)

Il en va de même pour mon commentaire :icon_up:

Posté
La porte t'es toujours ouverte. Liberté Chérie est une association de libre circulation: l'entrée et la sortie sont libres (pourvu qu'on soit libéral évidemment).

lol merci christophe… ça m'intéresse… :icon_up:

Posté
lol merci christophe… ça m'intéresse… :icon_up:

Voir avec Guillaume Vuillemey.

On n'a pas mal de choses à faire niveau LCE, mais si tu d'autres sujets t'intéressent, aucune porte n'est fermée évidemment. Ce qui est important, c'est que tu te fasses plaisir. On peut en parler en privé (christophe.maillard@liberte-cherie.com)

Posté
Pourtant, nous avons pu le juger à l'œuvre lorsqu'il était aux rennes du ministère de l'Education et a alors donné les clés du ministère aux syndicats, au détriment des élèves.

C'est ma phrase préférée … en plus on peut trouver le même genre de "conneries" chez tous les candidats :icon_up:

L'analyse est une bonne piqure de rappel … Danke !

Posté

Au fait, y'aurait pas moyen de pousser ces excellentes analyses, qui dénotent dans le magma de la production habituelle, dans les médias grand public ?

Agoravox, yahoo, d'autres du même type ?

Aussi, les supporters de Ségo accepteraient peut-être de diffuser tous les textes sauf celui de Ségo ?

Et peut-être même les forums du Monde, de Libé…

Je cherche, je cherche : c'est du gros bon boulôt et il reste une semaine !

Posté

C'est un très bon article sur François Bayrou!

Sur ce petit extrait:

"A son crédit, on peut noter qu’il a quelques bonnes intuitions lorsqu’il propose plus d’autonomie dans l’éducation sur les plans de la pédagogie des équipes enseignantes et de la gestion des universités. Malheureusement, l’autonomie sans libre choix des étudiants et sans responsabilisation des acteurs du monde de l’éducation est un non-sens. Les écoles seront plus adaptées aux différences de capacités et d’aspirations des étudiants lorsque les étudiants auront pleinement le choix de leur école."

Je rajouterai que la proposition de rendre autonome l'éducation sur le plan pédagogique, la mise en place des classes d'excellence par Bayrou, est une mesure totalement démagogique. De fait, ça existe déjà, moi je ne sais pas pour vous mais durant le collège-lycée certains profs créaient des classes par niveaux (par demi-classe par exemple). On a l'impression en lisant cette proposition de Bayrou que nos hommes politiques contrôlent tout, alors qu'ils ne contrôlent pratiquement rien…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...