A.B. Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 J'ai l'intention d'aller habiter en France dès Janvier. C'est courageux XD Par curiosité à quelle pays se substituera la France? Bienvenue!
chairacanon Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 C'est courageux XDPar curiosité à quelle pays se substituera la France? Bienvenue! Merci. Résidence officielle actuelle: Allemagne. En pratique: Belgique - Allemagne - France
h16 Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Merci.Résidence officielle actuelle: Allemagne. En pratique: Belgique - Allemagne - France Bon courage. Il va t'en falloir.
Coldstar Posté 14 novembre 2007 Signaler Posté 14 novembre 2007 Salut,Je me présente, Hocico, fan de musique industrielle (de Ministry à Combichrist), j'ai 31 ans et je suis libéral. ciao Encore un fan d'indus! Bienvenue.
Timur Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Merci.Résidence officielle actuelle: Allemagne. En pratique: Belgique - Allemagne - France Si tu n'as pas peur de t'emmerder il y a le Luxembourg au milieu.
Moumoute Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Salut à tous Moi c'est Matt, aka Moumoute, aaka liberal (modérateur du forum politique de jv.com), libéral depuis quelques années, libertarien depuis un petit temps, minarchiste tout d'abord, je me suis recemment (enfin y a plusieurs mois ) converti à l'anarcho-capitalisme. Je vis à Bruxelles, étudiant en gestion de l'entreprise (ichec pour ceux qui connaissent), j'ai 19 ans et je suis passé ici suite à un mail me demandant pourquoi mon blog (liberal.sky) n'était plus actif. Donc voila ^^ Si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement comme ça marche ici? (c'est toujours chiant d'etre le bleu). Merci!
Aurel Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 On t'insulte pendant une semaine ou deux. Si tu survis, tu fais partie de la famille.
Moumoute Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 On t'insulte pendant une semaine ou deux. Si tu survis, tu fais partie de la famille. Après mes 3 semaines de baptème universitaire (l'équivalent belge de votre bizutage, en plus rigolo), je crois que je tiendrai ^^
John Loque Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Salut à tousMoi c'est Matt, aka Moumoute, aaka liberal (modérateur du forum politique de jv.com), libéral depuis quelques années, libertarien depuis un petit temps, minarchiste tout d'abord, je me suis recemment (enfin y a plusieurs mois ) converti à l'anarcho-capitalisme. Je vis à Bruxelles, étudiant en gestion de l'entreprise (ichec pour ceux qui connaissent), j'ai 19 ans et je suis passé ici suite à un mail me demandant pourquoi mon blog (liberal.sky) n'était plus actif. Donc voila ^^ Si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement comme ça marche ici? (c'est toujours chiant d'etre le bleu). Merci! Bienvenue ! Tout t'expliquer ça serait long, par contre si tu as des questions… Tu verras qu'il y a pas mal de belges ici.
melodius Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Après mes 3 semaines de baptème universitaire (l'équivalent belge de votre bizutage, en plus rigolo), je crois que je tiendrai ^^ Ne sois pas présomptueux… Déjà c'est mal parti si tu te prêtes à une grand-messe collectiviste comme le baptême estudiantin.
A.B. Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement comme ça marche ici? (c'est toujours chiant d'etre le bleu). ici http://www.liberaux.org/index.php?act=boardrules bienvenu
Yozz Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement comme ça marche ici? (c'est toujours chiant d'etre le bleu). Il y a des factions ennemies. Qui se livrent des joutes verbales à mort. Et puis vont boire des bières ensemble. En gros.
Aurel Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Il y a des factions ennemies. Qui se livrent des joutes verbales à mort. Et puis vont boire des bières ensemble. En gros. Yozz, tu as dû boire deux bières dans ta vie…et je parie qu'elles t'ont rendu malade. Non ?
Yozz Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Yozz, tu as dû boire deux bières dans ta vie…et je parie qu'elles t'ont rendu malade. Non ? kékidilui?
Moumoute Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Il y a des factions ennemies. Qui se livrent des joutes verbales à mort. Et puis vont boire des bières ensemble. En gros. => Un peu comme dans le folklore estudiantin belge alors Déjà c'est mal parti si tu te prêtes à une grand-messe collectiviste comme le baptême estudiantin. => messe collectiviste est un grand mot, tu as été baptisé?
Yozz Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Il y a des factions ennemies. Qui se livrent des joutes verbales à mort. Et puis vont boire des bières ensemble. En gros.=> Un peu comme dans le folklore estudiantin belge alors Sauf qu'ici les engueulades sont plus musclées que celles de tes poils et plumes, et qu'en plus ceux qui vont te gueuler dessus ont un cerveau qui marche très bien. Déjà c'est mal parti si tu te prêtes à une grand-messe collectiviste comme le baptême estudiantin.=> messe collectiviste est un grand mot, tu as été baptisé? Melo aime bien forcer le trait. Un tout petit peu.
John Loque Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Il y a des factions ennemies. Qui se livrent des joutes verbales à mort. Et puis vont boire des bières ensemble. En gros. Bien résumé. En fait, il faudrait retrouver le plan de la gallaxie lib.org, avec les méloronniens, les guillautomates, etc. Jabial, tu l'as ?
Moumoute Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Sauf qu'ici les engueulades sont plus musclées que celles de tes poils et plumes, et qu'en plus ceux qui vont te gueuler dessus ont un cerveau qui marche très bien. Moi ma bleusaille est finie, donc je suis moi même poil. Enfin soit, visiblement les intervenants ici sont assez hostiles au baptême.
Ronnie Hayek Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 => messe collectiviste est un grand mot, tu as été baptisé? Le "baptême" universitaire est au vrai baptême ce que le "mariage" civil est au mariage religieux : un détournement sémantique servant à imposer la loi du plus fort.
Moumoute Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Le "baptême" universitaire est au vrai baptême ce que le "mariage" civil est au mariage religieux : un détournement sémantique servant à imposer la loi du plus fort. Le baptême je le vois comme une sorte de rite d'initation, pour faire partie d'une certaine communauté d'amis. Je pense pas qu'il y ait de loi du plus fort dans cette histoire, puisqu'une fois que la bleusaille est finie tes comitards de baptême ne t'imposent plus rien. Et comme c'est une sorte de rite de passage, forcément c'est pas une partie de bridge.
Ronnie Hayek Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Le baptême je le vois comme une sorte de rite d'initation, pour faire partie d'une certaine communauté d'amis. Je pense pas qu'il y ait de loi du plus fort dans cette histoire, puisqu'un fois que la bleusaille est finie tes comitards de baptême ne t'imposent plus rien. Et comme c'est une sorte de rite de passage, forcément c'est pas une partie de bridge. C'est bien, tu as appris ta leçon à la virgule près.
0100011 Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 => messe collectiviste est un grand mot, tu as été baptisé? Ce n'est qu'une bataille, mais bien visé en tous cas pour une première flèche (à relire plus tard tu verras)
Moumoute Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 C'est bien, tu as appris ta leçon à la virgule près. J'imagine que c'est un fossile ou simplement un mec qui n'a jamais tenté le baptême qui me dit ça?
Ronnie Hayek Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 J'imagine que c'est un fossile ou simplement un mec qui n'a jamais tenté le baptême qui me dit ça? Un "malgré lui". Bien, bien, continue. C'est intéressant.
Yozz Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 J'imagine que c'est un fossile ou simplement un mec qui n'a jamais tenté le baptême qui me dit ça? Tu remarqueras: 1) qu'il y a beaucoup de fossiles sur ce forum 2) que l'ambiance est d'emblée musclée. Tu vois ce que je disais Un "malgré lui". Quid? Dois-je comprendre que tu as fait ton baptême?
0100011 Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 2) que l'ambiance est d'emblée musclée. Tu vois ce que je disais C'est viril mais correct comme on dit au Rugby.
Moumoute Posté 15 novembre 2007 Signaler Posté 15 novembre 2007 Tu remarqueras:1) qu'il y a beaucoup de fossiles sur ce forum 2) que l'ambiance est d'emblée musclée. Tu vois ce que je disais Ouais je commence à percuter. Que des jaloux Plus sérieusement, je pensais qu'il y aurait plus de…fraternité? entre les libéraux. On se croirait sur un forum marxiste ou les trotskystes passent leur temps à s'invectiver avec les marxistes-léninistes sur des sujets absolument futiles.
Messages recommandés