Tarzan Posté 2 septembre 2005 Signaler Posté 2 septembre 2005 Dilbert a dit : Bienvenue !Quand j'étais plus jeune, avant de devenir un capitaliste ultralibéral, j'étais un matheux, passionné de topologie et d'analyse (ah, le maniement des epsilons)… <{POST_SNAPBACK}> Tiens, une enigme pour matheux (je précise que c'est une blague, un petit délire, j'espère qu'elle est correctement formulée et compréhensible, c'est moi qui l'ai inventée : Citation Soit X l'espace topologique des libéraux de ce forum(muni d'une topologie à définir), et Y l'ensemble des libertariens (Y inclus dans X)1 - Définissez une topologie de X. Montrez que X est un ensemble connexe, mais pas Y. 2 - Soit U l'ensemble des y de Y tels que leur composante connexe ne soit pas Y tout entier. Décrivez U. 3- soit V l'ensemble des y de Y tels que leur composante connexe soit le singleton y. Comparez U et V. (intersection, etc…) 4 - que peut-on dire de l'intersection W des composantes connexes des éléments de U? Que peut-on dire des éléments de Y privé de W? Répondez-moi par MP, j'offre un coup à boire à celui qui trouve, Dilbert le premier.
Boz Posté 3 septembre 2005 Signaler Posté 3 septembre 2005 Et voilà pourquoi aujourd'hui on manque de profs de maths libéraux, tu les fais fuir !
LaFéeC Posté 3 septembre 2005 Signaler Posté 3 septembre 2005 Bienvenue à tous ! grego, tu es vers où "près de montpellier" ?? (je suis à 60 bornes)
Salatomatonion Posté 3 septembre 2005 Signaler Posté 3 septembre 2005 Ronnie Hayek a dit : Je n'en connais pas non plus (quoique Rocco en aurait peut-être tourné une à l'époque où il campait Marco Polo, Casanova, etc. ? A vérifier !) Ceci dit, je verrais bien un titre parodique: "Greystroke". <{POST_SNAPBACK}> Au mieux je connais ceci
labbekak Posté 3 septembre 2005 Signaler Posté 3 septembre 2005 Ronnie Hayek a dit : C'est du belge ! <{POST_SNAPBACK}> Ca aussi !
Taisei Yokusankai Posté 3 septembre 2005 Signaler Posté 3 septembre 2005 Blanc-bleu belge, la viande qui te fournit l'eau pour la bouillir. Quel cauchemar que ce truc. Il n'y a pas de bon boeuf chez nous.
Punu Posté 3 septembre 2005 Signaler Posté 3 septembre 2005 C'est vrai. Mais il y a d'excellents chevaux.
Fredo Posté 4 septembre 2005 Signaler Posté 4 septembre 2005 LaFéeC a dit : Bienvenue à tous !grego, tu es vers où "près de montpellier" ?? (je suis à 60 bornes) <{POST_SNAPBACK}> Hum… 60 bornes de Montpellier, moi je traduis par : 3 heures de route, si on est un peu fatigué.
Constantin_H Posté 4 septembre 2005 Signaler Posté 4 septembre 2005 Fredo a dit : Hum… 60 bornes de Montpellier, moi je traduis par : 3 heures de route, si on est un peu fatigué. <{POST_SNAPBACK}> De toute façon la question n'a plus lieu d'être : l'ex-maton vient d'être victime d'un lourdage ninja (vous voyez que ça arrive de temps à autre !). [edit] Claire, vu les théories prêchées par le zigoto, je ne suis pas sûr qu'il ait apprécié le choc des civilisations à la vue de votre charmant époux.
Invité Winnie 007 Posté 18 septembre 2005 Signaler Posté 18 septembre 2005 Bon alors paraît qu'il faut se présenter ici. C'est normal alors voilà mon profil. Bon alors voilà j'ai 16 ans; lycéen en terminale S, au lycée Paul Valéry de Sète (maire UMP), dans l'Hérault (PS), en Languedoc Roussillon (PS). Bon alors ma référence, ben c'est marqué sous mon avatar, pis c'est à peu près tout.
P-A. Posté 18 septembre 2005 Signaler Posté 18 septembre 2005 Bienvenue Winnie 007 ! J'aime beaucoup ton avatar !
Invité Aurel Posté 19 septembre 2005 Signaler Posté 19 septembre 2005 Welcome ! J'espère que tu participeras aux initiatives du réseau Lycéens/Etudiants de LC cette année ! Il y a du boulot, et tant de mauvais coups à imaginer…
von Hayek Posté 20 septembre 2005 Signaler Posté 20 septembre 2005 Winnie 007 a dit : Bon alors paraît qu'il faut se présenter ici. C'est normal alors voilà mon profil.Bon alors voilà j'ai 16 ans; lycéen en terminale S, au lycée Paul Valéry de Sète (maire UMP), dans l'Hérault (PS), en Languedoc Roussillon (PS). Bon alors ma référence, ben c'est marqué sous mon avatar, pis c'est à peu près tout. <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue à toi Winnie 007. Je vois que nous possédons la même référence.
Dostix Posté 20 septembre 2005 Signaler Posté 20 septembre 2005 Bienvenue à toi jeune hobbit! Aurel=> tu m'en parleras en MP ou par mail, ça m'intéresse
Invité Aurel Posté 20 septembre 2005 Signaler Posté 20 septembre 2005 Pour toutes les initiatives saugrenues, les sales coups et autres noires idées, laissez-moi un message sur : aurelien@liberte-cherie.com
Taisei Yokusankai Posté 20 septembre 2005 Signaler Posté 20 septembre 2005 Ronnie Hayek a dit : Je n'en connais pas non plus (quoique Rocco en aurait peut-être tourné une à l'époque où il campait Marco Polo, Casanova, etc. ? A vérifier !) Ceci dit, je verrais bien un titre parodique: "Greystroke". <{POST_SNAPBACK}> Quand j'avais treize ans, je me suis acheté un Penthouse dans lequel il y avait en effet des photos de tournage d'un Tarzan avec Rocco.
Taisei Yokusankai Posté 21 septembre 2005 Signaler Posté 21 septembre 2005 RH: http://www.imdb.com/title/tt0110214/
Ronnie Hayek Posté 21 septembre 2005 Signaler Posté 21 septembre 2005 Marrant, quand j'ai ouvert la page, il y a d'abord eu une pub avec un boeing en train de décoller - encore un symbole qui te plaira, Taisei.
labbekak Posté 24 septembre 2005 Signaler Posté 24 septembre 2005 Taisei Yokusankai a dit : RH: http://www.imdb.com/title/tt0110214/ <{POST_SNAPBACK}>
Invité plejarre Posté 3 octobre 2005 Signaler Posté 3 octobre 2005 Fabrice a dit : Ce fil servira à tous les nouveaux membres du forum, pour qu'ils puissent ici même se présenter. je suis plejarre, je suis fils d'artisans à la retraite je fais de l'informatique, et des activités comme le vitrail et la musique avec deux concerts par an. je suis du coté de fontainebleau et j'ai 45 ans. j'aimerais exercer dans l'artisanat mais je trouve que c'est pas évident, les francais sont pas dynamiques. c'est je pense le plus gros probleme pour que la france entreprenne. je suis peut etre utopique, mais si les gens creaient un peu plus d'entreprises, les charges de chaqu'une de ces entreprises baisseraient en proportion. sauf si bien sur, on a des politiques qui s'ingenient à ne pas réformer les choses. au fait je suis maintenant dans un club photo, si des volontaires pouvaient y adhérer. pour prouver que libéralisme ne veut pas dire "associabilisme".
José Posté 4 octobre 2005 Signaler Posté 4 octobre 2005 plejarre a dit : je suis peut etre utopique, mais si les gens creaient un peu plus d'entreprises, les charges de chaqu'une de ces entreprises baisseraient en proportion. Non, tu n'es pas utopique, tu es un doux rêveur. Sinon, bienvenue à toi…
Invité Boubourse Posté 9 octobre 2005 Signaler Posté 9 octobre 2005 Bonjour à toutes et à tous. Boubourse, pas loin de 18ans, en Terminale ES à paris. Je suis (du verbe suivre) depuis quelques années les mouvements libéraux en général dont en particulier Liberté Chérie. Je me sens des affinités avec le libre échangisme et tout ce qui touche à l'idéal de concurrence pure et parfaite. Néanmoins je serais incapable de me situer dans les multiples courants et sous courants du monde libéral (tantôt proche de Mises, tantôt proche des idées de Weber ou de Boudon, tantôt adepte de Schumpeter, bref un bon ptit mélange!). Le but principal de mon inscription n'est pas véritablement d'apporter de nouveaux arguments à la pensée libérale mais plutôt d'apprendre toujours plus, d'accumuler sans cesse de nouveaux contre-arguments à l'étatisme toujours plus fort qui sévit en france. Pour changer de sujet, je suis très intéressé par la Bourse (analyse technique). Sur ce, je vais de ce pas lire et relire vos messages
Etienne Posté 9 octobre 2005 Signaler Posté 9 octobre 2005 Bienvenido. Boubourse a dit : Je me sens des affinités avec (…) tout ce qui touche à l'idéal de concurrence pure et parfaite. <{POST_SNAPBACK}> Gné? La CPP est plus un modèle théorique d'analyse (pas franchement opérant) qu'un "idéal" à atteindre - de mon point de vue, c'est même tout sauf un idéal (de zombies d'ailleurs).
Sekonda Posté 9 octobre 2005 Signaler Posté 9 octobre 2005 Boubourse a dit : Bonjour à toutes et à tous. Boubourse, pas loin de 18ans, en Terminale ES à paris.Je suis (du verbe suivre) depuis quelques années les mouvements libéraux en général dont en particulier Liberté Chérie. Bienvenue à toi. Citation Je me sens des affinités avec le libre échangisme et tout ce qui touche à l'idéal de concurrence pure et parfaite. Néanmoins je serais incapable de me situer dans les multiples courants et sous courants du monde libéral (tantôt proche de Mises, tantôt proche des idées de Weber ou de Boudon, tantôt adepte de Schumpeter, bref un bon ptit mélange!). Attention à l'idée de concurrence pure et parfaite, ce n'est qu'un modèle théorique et irréaliste. Notre idéal est plus simplement la liberté et l'état de Droit. EDIT : doublé par Etienne.
Invité Boubourse Posté 9 octobre 2005 Signaler Posté 9 octobre 2005 (comme quoi j'ai encore pas mal de choses à apprendre enfin il est jamais trop tard)
Messages recommandés