Ludwig Posté 28 avril 2007 Signaler Posté 28 avril 2007 http://toutsurbayrou.parti-socialiste.fr/ MDR
Apollon Posté 28 avril 2007 Signaler Posté 28 avril 2007 http://toutsurbayrou.parti-socialiste.fr/MDR Fake.
Ludwig Posté 28 avril 2007 Auteur Signaler Posté 28 avril 2007 Fake. Non ! Ils sont propriétaires du nom de domaine parti-socialiste.fr ! qui peut m'expliquer comment ils ont fait ? pour vérifier vous pouvez aller sur www.parti-socialiste.fr pour voir qu'ils sont bien propriétaires du nom parti-socialiste.fr et donc de tous les sous domaines dont le fameux "toutsurbayrou"
Fredo Posté 28 avril 2007 Signaler Posté 28 avril 2007 This user has elected to delete their account and the content is no longer available.
pankkake Posté 28 avril 2007 Signaler Posté 28 avril 2007 Google Cache est là : http://209.85.135.104/search?q=cache:http%…ocialiste.fr%2F
Fredo Posté 28 avril 2007 Signaler Posté 28 avril 2007 Les services publics27 mars 2007 par Rédacteur I) Les services publics plébiscités mais menacés Les Français ont sans relâche témoigné leur attachement aux services publics, qu’il s’agisse d’EDF et GDF au moment de la tempête de 1999, ou de La Poste en milieu rural, comme dans les quartiers, pour ne citer que deux exemples. La logique financière ne doit pas l’emporter sur celle du service public. La Poste, EDF et Gaz de France, la SNCF doivent offrir un service public de qualité, également accessible à tous les citoyens, quels que soient leur lieu de résidence et leur niveau de ressources. Or, partout dans le monde, la libéralisation du secteur énergétique crée de graves problèmes, et la privatisation des opérateurs se traduit par des faillites, une hausse générale des prix, un sous-investissement chronique, des capacités de production insuffisantes, une recherche mise à mal et des multiples de courant. La libéralisation de La Poste ou des chemins de fer n’est pas plus concluante. La question des services publics ne peut donc pas être déconnectée de la dimension européenne et il est indispensable d’œuvrer au niveau européen au développement de services publics de qualité en militant pour une directive cadre. II) À droite, un État moins fort, une France plus injuste Pour la droite, UMP comme UDF, l’intervention de l’Etat est un problème et rarement une solution. Lire la suite de cet article »
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.