Ludwig Posted April 28, 2007 Report Posted April 28, 2007 http://toutsurbayrou.parti-socialiste.fr/ MDR
Apollon Posted April 28, 2007 Report Posted April 28, 2007 http://toutsurbayrou.parti-socialiste.fr/MDR Fake.
Ludwig Posted April 28, 2007 Author Report Posted April 28, 2007 Fake. Non ! Ils sont propriétaires du nom de domaine parti-socialiste.fr ! qui peut m'expliquer comment ils ont fait ? pour vérifier vous pouvez aller sur www.parti-socialiste.fr pour voir qu'ils sont bien propriétaires du nom parti-socialiste.fr et donc de tous les sous domaines dont le fameux "toutsurbayrou"
Fredo Posted April 28, 2007 Report Posted April 28, 2007 This user has elected to delete their account and the content is no longer available.
pankkake Posted April 28, 2007 Report Posted April 28, 2007 Google Cache est là : http://209.85.135.104/search?q=cache:http%…ocialiste.fr%2F
Fredo Posted April 28, 2007 Report Posted April 28, 2007 Les services publics27 mars 2007 par Rédacteur I) Les services publics plébiscités mais menacés Les Français ont sans relâche témoigné leur attachement aux services publics, qu’il s’agisse d’EDF et GDF au moment de la tempête de 1999, ou de La Poste en milieu rural, comme dans les quartiers, pour ne citer que deux exemples. La logique financière ne doit pas l’emporter sur celle du service public. La Poste, EDF et Gaz de France, la SNCF doivent offrir un service public de qualité, également accessible à tous les citoyens, quels que soient leur lieu de résidence et leur niveau de ressources. Or, partout dans le monde, la libéralisation du secteur énergétique crée de graves problèmes, et la privatisation des opérateurs se traduit par des faillites, une hausse générale des prix, un sous-investissement chronique, des capacités de production insuffisantes, une recherche mise à mal et des multiples de courant. La libéralisation de La Poste ou des chemins de fer n’est pas plus concluante. La question des services publics ne peut donc pas être déconnectée de la dimension européenne et il est indispensable d’œuvrer au niveau européen au développement de services publics de qualité en militant pour une directive cadre. II) À droite, un État moins fort, une France plus injuste Pour la droite, UMP comme UDF, l’intervention de l’Etat est un problème et rarement une solution. Lire la suite de cet article »
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.